Tout le monde sait que les Américains et les Européens entendent par football des jeux différents. Cela s'explique par le fait que le football américain est très répandu en Amérique et dans certains autres pays du monde.

Qu'est-ce que le football américain ?

Malgré le même nom, le football ordinaire et le football américain sont très différents l'un de l'autre.

C'est un sport d'équipe que l'on peut qualifier de sport le plus populaire aux États-Unis et au Canada. Le football américain est joué par deux équipes, chacune composée de 11 joueurs. Un ballon ovale spécial est utilisé pour ce sport, et le terrain de jeu a une forme rectangulaire.

Les Américains appellent le football ordinaire "soccer", donc si un Américain dit "football", alors il veut certainement parler du football américain. Il existe une organisation qui organise les matchs de football américain aux États-Unis d'Amérique : la National Football League.

Histoire du football américain

Le football américain s'est développé sur la base du football régulier et du rugby et est aujourd'hui un mélange des deux.

Il s'agit du football américain

Pour la première fois, le football américain a été pratiqué en 1869, puis une version légèrement modifiée des règles du football a été prise pour le jeu.

Les règles du football américain sont les mêmes que celles du football ordinaire

Le fondateur du football américain s'appelle Walter Camp, qui a modifié les règles du football américain en 1880. Il a également introduit des concepts tels que le snap dans les règles, a fixé le nombre de joueurs dans l'équipe, a introduit la passe avant, a fixé la largeur du terrain pour jouer ce jeu et la zone neutre.

Toutes les innovations qu'il a introduites sont encore utilisées aujourd'hui dans les matchs de football américain.

Quels jeux de football américain en ligne avons-nous ?

Puisque les jeux de football américain en ligne prennent en compte toutes les règles du football américain, la catégorie contient des jeux de simulation des championnats de la National Football League. En Amérique, les enfants commencent à jouer dès la petite enfance, il y a donc des équipes de jeux de football américain dans chaque école et université. Vous pouvez commencer le jeu tout en bas de l'échelle et progresser progressivement dans le classement.

Pour jouer à ces jeux avec succès, vous devez connaître les règles. La principale différence entre les jeux de football américain et le football européen ordinaire est que, dans le football américain, vous pouvez toucher le ballon avec vos mains, et que dans le football européen, vous pouvez recevoir une amende.

Les jeux de football américain se distinguent des jeux de football européen

La particularité des matchs de football américain est aussi l'uniforme spécial porté par les joueurs. Comme le jeu est très dur, les joueurs portent des casques de protection et des équipements très robustes.

Si vous voulez comprendre les règles de ce jeu, alors les jeux de football américain en ligne sont la meilleure façon de le faire. Au cours du jeu, vous vous familiariserez non seulement avec les règles du jeu, mais vous apprendrez également quelles stratégies de jeu peuvent être appliquées.

La particularité du football américain est d'être un jeu d'équipe

La caractéristique des matchs de football américain est leurs fans qui sont toujours très bruyants. Les fans soutiennent leurs joueurs avec des slogans, des chants et des emblèmes. Il est très difficile d'assister à un vrai match en tant que spectateur, car tous les billets sont rapidement épuisés. Mais si vous jouez à des jeux de football américain en ligne, vous pouvez assister à de tels matchs absolument gratuitement.

American Football Games

Everyone knows that Americans and Europeans mean different games by soccer. This is because American football is widespread in America and some other countries of the world.

What is American Football?

Despite the same name, regular football and American football are very different from each other.

It is a team sport that can be called the most popular sport in the United States and Canada. American football is played by two teams, each with 11 players. A special oval ball is used for this sport, and the field of play has a rectangular shape.

The Americans call ordinary football "soccer", so if an American says "football", then he definitely means American football. There is an organization that organizes American football games in the United States of America: the National Football League.

History of American Football

American football developed on the basis of regular football and rugby and is now a mix of the two.

For the first time, American football was played in 1869, and then a slightly modified version of the rules for soccer was taken for the game.

The founder of American football is called Walter Camp, who changed the rules of American football in 1880. He also introduced such concepts as snap into the rules, set the number of players in the team, introduced forward pass, fixed the width of the field for playing this game and the neutral zone.

All the innovations he introduced are still used in american football games today.

What online american football games do we have?

Since online american football games take into account all the rules of american football, the category contains simulator games of the National Football League championships. In America, children begin to play from early childhood, so there are American football games teams in every school and university. You can start the game from the very bottom and gradually move further along the standings.

To play these games successfully, you need to know the rules. The main difference between American football games and regular European football is that in American football you can touch the ball with your hands, and in European football you can get a fine.

A distinctive feature of American football games is also the special uniform worn by the players. Since the game is very tough, the players wear protective helmets and very sturdy equipment.

If you want to understand the rules of this game, then online american football games is the best way to do it. In the course of the game, you will not only become familiar with the rules of the game, but also learn about what strategies of the game can be applied.

The hallmark of american football games is their fans who are always very loud. Fans support their players with slogans, chants and emblems. It is very difficult to get to a real match as a spectator, since all tickets are quickly sold out. But if you play online american football games, you can attend such matches absolutely free.