Cette catégorie contient les meilleurs jeux de tous les temps, qui ont pris leur place dans ce classement, car c'est Jeux populaires que les joueurs ont nommé les meilleurs des meilleurs.

Qu'est-ce que les jeux populaires ?

Vous devez comprendre que la catégorie Jeux populaires ne comprend pas les jeux qui sont les meilleurs en termes de qualité, de graphisme, de design, de scénario le plus intéressant ou de technologie la plus cool. Ici sont rassemblés les jeux qui sont les plus populaires et les plus préférés des joueurs. Cela arrive souvent avec des jeux qui sont très simples et même primitifs dans leur intrigue, la structure de l'univers de jeu et le gameplay. C'est juste que le jeu devient soudainement un succès, et cela ne peut pas toujours s'expliquer.

La catégorie des jeux populaires contient justement de tels jeux : des succès inconditionnels qui se sont retrouvés dans ce classement grâce au choix des utilisateurs.

Top du classement des jeux populaires

Le détenteur incontesté du record de tous les classements et le détenteur du titre du jeu le plus populaire est le célèbre Minecraft. Il est difficile d'imaginer un amateur de jeux vidéo qui ne connaît pas ce jeu. Il s'agit d'un jeu d'aventure avec des éléments fantastiques et la possibilité d'un éditeur de monde de jeu.

Un autre jeu populaire est le jeu d'action The Witcher 3 : Wild Hunt, dont l'intrigue se déroule au Moyen Âge. Ce jeu combine des éléments de quête et de course, de conduite et d'énigme.

S.T.A.L.K.E.R. est un véritable succès du monde du jeu. 2, qui est conçu et créé dans le genre shooter. L'intrigue de ce jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique.

De nombreux joueurs ont également identifié dans le classement Popular Games le jeu Resident Evil 3, qui est réalisé dans le genre horreur et combine des éléments d'un puzzle, d'un shooter et d'une quête.

La catégorie Jeux populaires comprend les célèbres oiseaux maléfiques qui ont conquis le monde entier et sont même devenus des héros du cinéma.

Quels jeux peuvent être qualifiés de jeux populaires ?

Peuvent devenir populaires les jeux dont l'intrigue a la capacité d'attirer le joueur et de le faire revenir sans cesse au jeu. Il peut s'agir de jeux de différents genres et orientations, mais s'ils ont la capacité d'accrocher le joueur avec leur intrigue, alors ce jeu est voué au succès.

Aussi, les jeux avec un personnage charismatique peuvent entrer dans la catégorie des jeux populaires. Le personnage principal de ces jeux doit être intéressant et mémorable, avoir un caractère facile et être courageux, afin qu'il ne soit pas effrayant de se lancer dans des aventures avec lui.

Le gameplay du jeu est important. Le plus souvent, la catégorie Jeux populaires comprend des jeux dans lesquels le joueur est facile à comprendre et n'a pas besoin de passer beaucoup de temps à essayer de comprendre les règles de ce jeu.

Le plus souvent, la catégorie Jeux populaires comprend des puzzles et des jeux de logique, ainsi que des jeux que les employés de bureau aiment beaucoup - comme Tetris ou trois à la suite, lignes et boules. On a constamment envie de revenir à de tels jeux, si bien que le joueur ne lâche pas son gadget pour pouvoir revenir à son jeu préféré.

Popular Games

Toilet Rush Toilet Rush Temple Run Temple Run Squid Challenge Squid Challenge Minecraft Minecraft Hungry Shark Arena Hungry Shark Arena Slap King Slap King Troll Face Quest: Video Memes and TV Shows: Part 2 Troll Face Quest: Video Memes and TV Shows: Part 2 Among Us - Impostor Among Us - Impostor Happy Snakes Happy Snakes Pop It Master Pop It Master Among Rampage Among Rampage Toilet Rush 2 Toilet Rush 2 Guess My Sketch Guess My Sketch Among Them - Find Us Among Them - Find Us Rolling Domino Smash Rolling Domino Smash Archer vs Zombies Among Us Archer vs Zombies Among Us Adam and Eve Go 3 Adam and Eve Go 3 Santa Run Santa Run Twerk Run Twerk Run Pizza Ninja Mania Pizza Ninja Mania Pop Us 3D! Pop Us 3D! Jetpack Joyride Jetpack Joyride Imposter Space Puzzle Imposter Space Puzzle Zombie Typing Zombie Typing Flappy Rocket Flappy Rocket Sugar Heroes Sugar Heroes Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Torture the Trollface Torture the Trollface Super Dino Fighter Super Dino Fighter Power Tower - Teen Titans Go! Power Tower - Teen Titans Go! Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Slope Y8 Slope Y8 Adam and Eve Aliens Adam and Eve Aliens Lemmings Sling Lemmings Sling Toilet Rush Toilet Rush Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler Mad Day 2 Special Mad Day 2 Special 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! Crossy Chicken Crossy Chicken T-Rex Runner T-Rex Runner Sky Streaker - Gumball Sky Streaker - Gumball Go Long! Gumball Go Long! Gumball

This category contains the best games of all time, which took their positions in this rating, because it was Popular Games that players named the best of the best.

What is Popular Games?

You should understand that the Popular Games category does not include the games that are the best in quality, graphics, design, the most interesting storyline or the coolest technology. Here are collected games that are the most popular and favorite among players. Often this happens with games that are very simple and even primitive in their plot, structure of the game world and gameplay. It's just that the game suddenly becomes a hit, and it can't always be explained.

The Popular Games category contains just such games - unconditional hits that got into this rating due to the choice of users.

Top of Popular Games Rankings

The undisputed record holder of all ratings and the holder of the title of the most popular game is the famous Minecraft. It is hard to imagine a computer game lover who does not know this game. This is an adventure game with fantasy elements and the possibility of a game world editor.

Another popular game is the action game The Witcher 3: Wild Hunt, the plot of which takes place in the Middle Ages. This game combines elements of quest and racing, driving and puzzle.

S.T.A.L.K.E.R. is a real hit of the gaming world. 2, which is designed and created in the shooter genre. The plot of this game is set in the post-apocalypse world.

Also, many players have identified in the Popular Games rating the game Resident Evil 3, which is made in the horror genre and combines elements of a puzzle, a shooter and a quest.

The Popular Games category includes the famous evil birds that conquered the whole world and even became heroes of the cinema.

Which games qualify for Popular Games?

Games can become popular, the plot of which has the ability to draw the player in and make him return to the game all the time. These can be games of various genres and directions, but if they have the ability to hook the player with their plot, then this game is doomed to success.

Also, games with a charismatic character can fall into the Popular Games category. The main character of the games should be interesting and memorable, have an easy character and be brave, so that it would not be scary to get into any adventures with him.

The gameplay of the game is important. Most often, the Popular Games category includes games in which the player is easy to understand and does not need to spend a lot of time trying to figure out the rules of this game.

Most often, Popular Games includes puzzles and logic games, as well as games that office workers love very much - such as Tetris or three in a row, lines and balls. You constantly want to return to such games, so the player does not let go of their gadget in order to be able to return to their favorite game.