Tous les garçons et les filles connaissent ces charmants animaux de contes de fées ! Les dessins animés de mon petit poney ont conquis le monde si rapidement que beaucoup n'ont même pas eu le temps d'apprendre les noms de tous les poneys de cette merveilleuse histoire.

Quelles sont les raisons de la popularité des jeux de mon petit poney ?

Lorsque le premier dessin animé sur les petits poneys est sorti, tout le monde s'est demandé pourquoi la popularité était si forte. Mais ensuite, le dessin animé a commencé à se reconstituer avec de nouvelles séries, de plus en plus d'enfants sont restés collés devant les écrans de télévision, et les adultes ont sérieusement réfléchi. Réfléchir, puis se transformer en mêmes fans de petits poneys, comme leurs enfants.

Quel genre de héros est-ce ?

Les auteurs de l'histoire de mon petit poney est Hasbro. C'est cette société qui a sorti les jouets de la série Mon Petit Poney dans les années 80 du siècle dernier. Les jouets ont été accueillis très chaleureusement. Des poneys mignons, peints dans des couleurs chaudes et agréables, ont tellement plu aux enfants qu'ils ont exigé que leurs parents les achètent tous. Quelques années plus tard, le besoin s'est fait sentir de donner aux héros une véritable incarnation de l'intrigue. C'est alors qu'est née une série animée dans laquelle les mêmes poneys jouets sont devenus les protagonistes. Les poneys ont eu leurs noms et leurs caractères, et beaucoup ont aimé les enfants du monde entier.

Les poneys sont devenus des personnages à part entière

Toutes ces années ont filmé et sorti de nouvelles séries de ce dessin animé, mais les images des poneys Fluttershy, Rainbow Dash, Pinky pie et autres, sont restées exactement les mêmes que lors de leur sortie dans les rayons des magasins.

En 2003, les héros ont été redessinés, et des images de poneys sont sorties qui plaisent même aux plus petits. Pour les adolescents, la série Littlest Pet Shop a été développée.

Il existe de nombreuses adaptations de cette histoire, plusieurs séries ont été filmées dessus. Il existe également un long-métrage, il est prévu de sortir une autre série dans le genre des spin-offs.

Il y a aussi un long-métrage

Qu'est-ce que les jeux my little pony ?

Comme toute l'histoire des petits poneys est une histoire d'aventures, les genres dans lesquels les jeux de mon petit poney sont présentés peuvent être très différents, mais ils auront certainement des aventures.

Il est prévu de sortir une autre série de spin-offs

C'est bien que le caractère de Twilight Sparkle’soit si agité qu'elle perçoit tout événement de la vie comme une aventure. Même s'il s'agit du choix d'une tenue vestimentaire.
Parmi les jeux my little pony, les jeux pour filles prédominent, car les principaux fans de cette série et des petits poneys sont des filles.

Par conséquent, il y a des marcheurs très mignons et intéressants, des quêtes divertissantes, il y a même des tireurs, mais ils sont si brillants et beaux qu'il devient clair qu'ils ont été créés pour les filles. Et parmi les jeux my little pony, il y a des jeux éducatifs et créatifs, car les filles aiment beaucoup être créatives dans tous les domaines de la vie.

Tous les jeux my little pony ont plusieurs caractéristiques distinctives. Ils sont réalisés dans des graphismes reconnaissables, peints dans des couleurs agréables avec une prédominance de cart et de lilas. Et tous ces jeux sont très gentils, à l'image de l'histoire du poney.

Il s'agit de l'histoire d'un poney

My Little Pony Games

All boys and girls are familiar with these charming fairy-tale animals! My little pony cartoons conquered the world so quickly that many did not even have time to learn the names of all the ponies from this wonderful story.

What are the reasons for the popularity of my little pony games?

When the first cartoon about little ponies was released, everyone was wondering why the popularity was so strong. But then the cartoon began to replenish with new series, more and more kids stuck to the TV screens, and adults seriously thought about it. Thinking, and then turned into the same fans of little ponies, like their children.

What kind of heroes are these?

The authors of the story about my little pony is Hasbro. It was this company that released the toys of the My Little Pony series back in the eighties of the last century. Toys were greeted very warmly. Cute ponies, painted in pleasant warm colors, liked the children so much that they demanded that their parents buy them all. A few years later, there was a need to give the heroes a real plot embodiment. And then an animated series was created in which the same pony toys became the protagonists. Ponies got their names and characters, and many loved the children around the world.

All these years filmed and released new series of this cartoon, but the images of ponies Fluttershy, Rainbow Dash, Pinky pie and others, remained exactly the same as they were released on store shelves.

In 2003, the heroes were redesigned, and pony images were released that even the smallest children liked. For teens, the Littlest Pet Shop series was developed.

There are many adaptations of this story; several series have been filmed on it. There is also a full-length film, it is planned to release another series in the genre of spin-offs.

What are my little pony games?

Since the whole story of little ponies is a story about adventures, the genres in which my little pony games are presented can be very different, but they will definitely have adventures.

It’s good that Twilight Sparkle’s character is so restless that she perceives any event in life as an adventure. Even if it concerns the choice of attire.
Among my little pony games, games for girls predominate, because the main fans of this series and little ponies are girls.

Therefore, there are very cute and interesting walkers, entertaining quests, there are even shooters, but they are so bright and beautiful that it becomes clear that they were created for girls. And among my little pony games there are educational and creative games, because girls are very fond of being creative in all areas of life.

All my little pony games have several distinctive features. They are made in recognizable graphics, painted in pleasant colors with a predominance of cart and lilac. And all these games are very kind, like the story about the pony.