La catégorie des jeux subway surfers présente des jeux qui plairont aux adolescents et à ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques et aiment la vitesse. Car l'intrigue des jeux subway surfers est centrée sur une série animée très célèbre et très intéressante du même nom.

Le jeu et la célèbre série télévisée subway surfers

Le dessin animé Subway Surfers est sorti en 2018 au Danemark. Il s'agit d'une série d'aventure comique sur un adolescent, Jake, qui aime peindre des graffitis et qui voyage constamment dans les tunnels du métro. Selon l'intrigue de la série, Jake est obligé de fuir un inspecteur de police avec un chien après avoir peint les murs dans le métro, et soudain, dans le processus de sa fuite, il découvre un mystérieux trou sous les rails.

Mais cette série a été créée sur la base du célèbre jeu mobile, qui est sorti sur toutes les plateformes mobiles, et a également été développé en version informatique. Les auteurs et développeurs du jeu Subway Surfers étaient des entreprises du Danemark, SYBO Games et Kiloo. L'essence de ce jeu était de faire courir son personnage Jake le plus loin possible, en utilisant une planche de surf sur certaines sections des rails. Tout en courant, le garçon collecte des bonus et des pièces de jeu, après quoi il a la possibilité d'améliorer ses compétences dans le jeu.

Qu'est-ce que les jeux en ligne de subway surfers ?

La version en ligne des jeux subway surfers suppose également non seulement le voyage d'un personnage le long des rails souterrains, mais aussi la possibilité de passer par quatre-vingt-dix missions possibles. Après avoir accompli les quatre-vingt-dix missions, le personnage recevra des boîtes en or.

La version en ligne des jeux subway surfers propose des missions quotidiennes de chasse aux mots que le joueur doit accomplir régulièrement. Pour accomplir une telle tâche, le joueur doit rassembler un certain mot à partir des lettres qu'il collecte en courant sur les rails.

La version en ligne des jeux de surfers du métro propose des missions quotidiennes de chasse aux mots que le joueur doit régulièrement accomplir

En plus des quêtes quotidiennes, il existe également des quêtes de saison : Season Hunt consiste à collecter des figurines qui symbolisent les villes dans lesquelles le personnage voyage en métro.

Quels jeux de subway surfers avons-nous ?

A part Jake, il y a dix-neuf personnages dans les jeux de subway surfers. Vous y ferez également connaissance avec Fresh, Tricky et Yutani. Et aussi dans le monde des jeux en ligne, il y a un nombre énorme de jeux créés sur la base du jeu original. Tous ces jeux ont une intrigue peu compliquée, des commandes très simples.

De tels jeux captivent et accrochent le joueur, il est impossible de s'en arracher. C'est la raison de la popularité du jeu : le nombre de téléchargements des jeux originaux subway surfers dépasse déjà le milliard.

Le succès du jeu et du dessin animé dépend en grande partie du fait que leur créateur est l'auteur de Ninjago Michael Hagner et de Lego Star Wars.

Aussi, les jeux subway surfers sont très populaires avec le fait que le joueur a le choix du chemin, puisque plusieurs chemins se déroulent en parallèle. Dès qu'un train apparaît devant le héros, il doit sauter d'une ligne de chemin de fer à une autre. Le personnage de ces jeux sait sauter sur les toits des wagons et se glisser sous les barrières, gagner de la vitesse et attraper des bonus et des pièces à la volée.

Subway Surfers Games

The subway surfers games category presents games that will appeal to teenagers and those who are not afraid to take risks and love speed. Because the plot of subway surfers games is centered around a very famous and interesting animated series of the same name.

The game and the famous TV series subway surfers

The Subway Surfers cartoon was released in 2018 in Denmark. This is a comedy adventure series about a teenager Jake who loves to paint graffiti and constantly travels through subway tunnels. According to the plot of the series, Jake is forced to run away from a police inspector with a dog after painting the walls in the subway, and suddenly, in the process of his escape, he discovers a mysterious hole under the rails.

But this series was created based on the famous mobile game, which was released on all mobile platforms, and was also developed in a computer version. The authors and developers of the game Subway Surfers were companies from Denmark, SYBO Games and Kiloo. The essence of this game was to make her character Jake run away as far as possible, using a surfboard on certain sections of the rails. While running, the boy collects bonuses and game coins, after which he gets the opportunity to improve his skills in the game.

What is online subway surfers games?

The online version of subway surfers games also assumes not just a character's journey along underground rails, but also the ability to go through ninety possible missions. After all ninety missions have been completed, the character will receive gold boxes.

The online version of subway surfers games offers daily Word Hunt missions that the player must complete regularly. In order to complete such a task, the player needs to collect a certain word from the letters that he collects while running on the rails.

In addition to daily quests, there are also quests for the season: Season Hunt involves collecting figurines that symbolize the cities in which the character travels by subway.

What subway surfers games we have?

Besides Jake, there are nineteen characters in subway surfers games. Here you will also get acquainted with Fresh, Tricky and Yutani. And also in the world of online games there is a huge number of games created based on the original game. All these games have an uncomplicated plot, very simple controls.

Such games captivate and catch the player, it is impossible to tear yourself away from them. This is the reason for the popularity of the game: the number of downloads of the original subway surfers games is already over a billion.

The success of the game and the cartoon largely depends on the fact that their creator is the author of Ninjago Michael Hagner and Lego Star Wars.

Also, subway surfers games are very popular with the fact that the player has a choice of path, since several paths run in parallel. As soon as a train appears in front of the hero, he has to jump from one railway line to another. The character of these games knows how to jump onto the roofs of carriages and slide under barriers, gain speed and catch bonuses and coins on the fly.