Cette catégorie de jeux est l'une des plus controversées de l'industrie des jeux en ligne. Car les jeux de combat sont synonymes d'arts martiaux, de batailles, ou tout simplement de combats.

L'essence des jeux de combat

Le nom même de cette catégorie de jeux indique que dans le jeu, quelqu'un va battre quelqu'un d'autre. Et il’est préférable que ce soit vous qui battiez, pas vous.
Tous les jeux de combat impliquent une lutte ou un combat sans l'utilisation d'armes. Le plus souvent, le personnage se trouve dans un espace fermé ou confiné. Un tel espace est appelé l'arène.

Souvent, les jeux de combat sont confondus avec un tel genre de jeux en ligne comme “Beat them all&rdquo ;, mais ils sont différents. La principale caractéristique distinctive des jeux de combat est que le personnage ne peut pas aller au-delà de l'arène de jeu.

Il distingue également les jeux de combat de tous les autres genres impliquant des combats, le fait que l'ensemble du gameplay est divisé en rounds. Un nombre impair de rounds consiste en une bataille entière, et tant que tous les rounds ne sont pas passés, la bataille ne se termine pas.

Au centre des jeux de combat se trouve toujours la compétition, dans ces jeux, les joueurs ne coopèrent pas les uns avec les autres, mais sont des adversaires ou des rivaux les uns des autres. Tous les jeux de combat dans leur essence et leur esprit ressemblent à des championnats eSports.

Le plus souvent, un jeu de combat est une bataille de deux athlètes dans la même arène. Vous contrôlez votre personnage qui se bat soit contre un personnage qui contrôle un ordinateur, soit contre un personnage qui contrôle un autre joueur.

Il s'agit d'un jeu de combat

Les jeux de combat d'arcade

Tous les jeux de combat sont réalisés dans le genre de l'arcade. L'apogée de leur popularité, ils sont obligés aux pays où les citoyens sont très enthousiastes sur le joueur dans les machines à sous. De telles salles de jeux étaient très populaires en Asie et aux États-Unis.

Les jeux d'arcade sont très populaires

Dès que les consoles de jeu ont été inventées, les jeux de combat ont maîtrisé avec succès ces plateformes, et leur popularité a augmenté plusieurs fois.

Histoire des jeux de combat

Les tout premiers jeux de combat sont apparus en 1979 sur une machine à sous. Dans ce jeu appelé Warrior, deux chevaliers s'affrontaient. L'auteur de ce jeu était Tim Skelly.

>

Aujourd'hui, la popularité des jeux de combat est telle qu'il existe des championnats entiers de jeux de combat organisés dans le monde. L'un des plus grands championnats de ce type se déroule chaque année au Japon. Les États-Unis organisent aussi régulièrement un championnat de jeux de combat. Les cagnottes de ces championnats sont incroyables et je peux même rivaliser avec les cagnottes des championnats sans règles. A la fin du tournoi, les vidéos de tels championnats sont mises en vente sur DVD.

Il y a aussi des championnats de jeux de combat

En Russie, ils organisent également des championnats de jeux de combat, mais jusqu'à présent, il s'agit d'un événement plutôt modeste.

C'est le genre de jeu le plus populaire

Ce genre est le plus souvent critiqué. Les jeux de combat sont critiqués pour le fait que dans ces jeux il n'y a pas d'intrigue, ou alors elle est primitive. On critique également le fait que vous pouvez gagner ici facilement, en utilisant les techniques les plus simples pour cela.

Mais la principale raison de la critique est, bien sûr, la cruauté et la violence qui sont démontrées pendant le jeu. Bien que ces caractéristiques ne soient pas propres à ce genre de jeux uniquement.

Le jeu le plus critiqué de ce genre peut être appelé Mortal Kombat, mais cela n'a pas empêché l'industrie mondiale des médias de s'inspirer à plusieurs reprises de ce jeu pour créer des films, des séries, des dessins animés et des bandes dessinées, ainsi que de nombreux jeux de combat vidéo en ligne.

La critique la plus importante est celle de la violence

Fighting Games

Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Super Dino Fighter Super Dino Fighter Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Ant-Man and The Wasp Robot Rumble Ant-Man and The Wasp Robot Rumble Stickman Attack Stickman Attack Stickman Street Fighter 3D Stickman Street Fighter 3D Gladiator – A Minecraft Battlefield Gladiator – A Minecraft Battlefield Ben 10 World Rescue Ben 10 World Rescue Tug the Table Tug the Table Slash of Justice - Teen Titans Go! Slash of Justice - Teen Titans Go! Drunken Duel Drunken Duel Mexico Rex Mexico Rex Masked Forces Unlimited Masked Forces Unlimited Rocket Clash 3D Rocket Clash 3D Airport Clash 3D Airport Clash 3D Naruto Free Fight: Season 2 Naruto Free Fight: Season 2 Slap King Slap King Commando Commando TANKS: Sci-Fi Battle TANKS: Sci-Fi Battle Spiderman Vs Naruto Spiderman Vs Naruto FZ Sumo Battle FZ Sumo Battle Thor Boss Battles Thor Boss Battles Zombie Hunters Arena Zombie Hunters Arena Dragon City Destroyer Dragon City Destroyer Zombie Shooter Zombie Shooter T-REX N.Y Online T-REX N.Y Online Real Gangster Simulator Grand City Real Gangster Simulator Grand City Vikings vs Skeletons Vikings vs Skeletons Lego Iron Man Lego Iron Man Draw Attack Draw Attack Stickdoll: God Of Archery Stickdoll: God Of Archery Battleships Armada Battleships Armada Super Tank War Super Tank War Stickman Dash Stickman Dash Tank Battle Tank Battle Stick Clash Online Stick Clash Online Scientist Runner Scientist Runner Dexomon Dexomon Stickman Police VS Gangsters Street Fight Stickman Police VS Gangsters Street Fight Gangsters Gangsters Mad Warrior Mad Warrior Tower Defense Kingdom Tower Defense Kingdom Viking Wars 3 Viking Wars 3 Clash of Vikings Clash of Vikings Stickman Fights Stickman Fights Smash Ragdoll Battle Smash Ragdoll Battle Tank Shooter Tank Shooter Archero Archero Gangster City Crime Gangster City Crime Assassinator Assassinator Kart Fight.io Kart Fight.io Merge Star Merge Star Heroic Quest Heroic Quest Kill The Zombies Kill The Zombies Knightfall Knightfall Pirates Vs Zombies Pirates Vs Zombies Viking Brawl Viking Brawl Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Torture the Trollface Torture the Trollface Super Dino Fighter Super Dino Fighter Power Tower - Teen Titans Go! Power Tower - Teen Titans Go! Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Slope Y8 Slope Y8 Adam and Eve Aliens Adam and Eve Aliens Lemmings Sling Lemmings Sling Toilet Rush Toilet Rush Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler Mad Day 2 Special Mad Day 2 Special 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! Crossy Chicken Crossy Chicken T-Rex Runner T-Rex Runner Sky Streaker - Gumball Sky Streaker - Gumball Go Long! Gumball Go Long! Gumball

This category of games is one of the most controversial in the online gaming industry. Because fighting games mean martial arts, battles, or simply fights.

The essence of fighting games

The very name of this category of games indicates that in the game someone will beat someone else. And it’s better if you beat, not you.
All fighting games involve a fight or a fight without the use of weapons. Most often, the character is in a closed or confined space. Such a space is called the arena.

Often, fighting games are confused with such a genre of online games as “Beat them all”, but they are different. The main distinguishing feature of fighting games is that the character cannot go beyond the game arena.

It also distinguishes fighting games from all other genres involving fights, the fact that the entire gameplay is divided into rounds. An odd number of rounds consists of an entire battle, and until all rounds pass, the battle will not end.

In the center of fighting games is always competition, in such games, players do not cooperate with each other, but are opponents or rivals to each other. All fighting games in their essence and spirit resemble eSports championships.

Most often, a fighting game is a battle of two athletes in the same arena. You control your character who fights either against a character who controls a computer, or against a character who controls another player.

Arcade fighting games

All fighting games are made in the genre of arcade. The heyday of their popularity, they are obliged to those countries where citizens are very keen on the player in slot machines. Such gaming halls were very popular in Asia and the United States.

As soon as game consoles were invented, fighting games successfully mastered these platforms, and their popularity increased several times.

History of fighting games

The very first fighting games appeared in 1979 on a slot machine. In this game called Warrior, two knights fought. The author of this game was Tim Skelly.

Now the popularity of fighting games is so great that there are whole fighting games championships held in the world. One of the largest such championships is held in Japan annually. The USA also regularly holds a champion in fighting games. The prize pools at such championships are amazing and I can even compete with the prize pools of championships without rules. At the end of the tournament, videos of such championships go on sale on DVD.

In Russia, they also hold championships in fighting games, but so far this is a rather modest event.

This genre is most often criticized. Fighting games are criticized for the fact that in such games there is no plot, or it is primitive. Also criticized is that you can win here easily, using the simplest techniques for this.

But the main reason for criticism is, of course, the cruelty and violence that are demonstrated during the game. Although these characteristics are not characteristic only for this genre of games.

The most criticized game from this genre can be called Mortal Kombat, but this did not stop the world media industry from being repeatedly inspired by the game to create films, series, cartoons and comics, as well as numerous online video fighting games.