Si vous n'êtes toujours pas familier avec un sport aussi étonnant que les jeux de bmx, alors faites-en connaissance dès que possible, car c'est quelque chose qui ne doit pas vous passer dans votre vie.

Qu'est-ce que les jeux de bmx ?

Il y a des gens qui aiment les courses automobiles. Mais tous n'ont pas la possibilité de participer à des courses. Cela peut être pour différentes raisons : l'âge n'est pas encore suffisant pour obtenir un permis de conduire, l'état de santé ne le permet pas ou il n'y a tout simplement pas assez de courage.

Pour ces personnes, il existe des jeux de bmx en ligne qui vous donnent l'occasion d'essayer un tout nouveau sport qui vous permet non seulement de ressentir l'adrénaline, mais aussi de vous initier à un sport complètement nouveau pour vous.

Le sport bmx est une invention récente. Des adolescents américains qui voulaient vraiment rouler dans les rues comme de vrais motards l'ont inventé, mais personne ne leur permettait de conduire un vélo, car ils n'avaient pas encore l'âge requis.

Le sport du bmx a commencé avec les garçons qui mettaient un casque de moto et essayaient de conquérir des pistes difficiles conçues pour les courses sur des vélos ordinaires.

Vélo pour les jeux de bmx

L'armée de fans de ces courses s'est progressivement étendue. Chacun a essayé d'améliorer son vélo pour qu'il affronte les obstacles les plus difficiles. Maintenant, on appelle bmx un vélo conçu spécifiquement pour les jeux de bmx. La roue d'un tel vélo a une taille de 20 pouces. Il n'a pas de suspension, il n'y a qu'une seule vitesse. Ce vélo a une excellente maniabilité et pèse moins que les vélos de sport conventionnels.

Règles des jeux de Bmx

Comme tout sport, les jeux de bmx ont leurs propres règles. Ils reproduisent les règles des vraies compétitions de bmx, ainsi tous les jeux de bmx en ligne sont très réalistes, ils peuvent être utilisés pour l'entraînement.

Toute compétition dans le monde réel ou virtuel commence par un départ en hauteur : la ligne de départ est située à une hauteur de 1,5 mètre à 4 mètres.

Les jeux de bmx en ligne sont très réalistes

La piste pour les jeux de bmx est divisée en 4 sections droites, comporte 3 virages serrés, et également des marches, des sauts et d'autres obstacles sont prévus sur la piste.
Lorsqu'il passe sur la piste des jeux de bmx, il arrive qu'un participant doive utiliser une technique de pompage lorsqu'il ne pédale pas.

Styles et orientations des jeux de bmx

Développement progressif, le sport bmx a reçu différents styles et directions. Le style Flatland implique une compétition sur une surface plane, lorsque l'athlète montre sur un terrain plat comment il possède un vélo. C'est comme une danse.

Le style Freestyle consiste à se déplacer avec l'un des styles libres, parmi lesquels Dirt (surmonter une piste vallonnée avec des figures qui sont exécutées dans les airs), Vert (rouler à l'intérieur de la rampe), Park (surmonter des structures spécialement créées dans des parcs spéciaux) ou Street (rouler le long d'une rue de la ville et surmonter les obstacles que l'on peut y rencontrer : bancs, escaliers, rampes, parterres de fleurs).

Vous apprécierez sûrement ce sport élégant et intéressant. Les jeux en ligne le rendent abordable et réaliste. Avec l'aide de tels jeux, vous pouvez apprendre les bases de ce sport et apprendre beaucoup de choses.

BMX Games

If you are still not familiar with such an amazing sport as bmx games, then get acquainted as soon as possible, because this is something that should not pass you in your life.

What is bmx games?

There are people who love racing. But not all of them have the opportunity to take part in races. This can be for various reasons: the age is still not enough to get a driving license, the state of health does not allow or there is simply not enough courage.

For such people there are online bmx games that give you the opportunity to try a completely new sport that not only gives you the opportunity to feel the adrenaline, but also introduces you to a completely new sport for you.

The bmx sport is a recent invention. American teenagers who really wanted to drive through the streets like real bikers invented it, but no one allowed them to drive a bike, since they were still not old enough.

The bmx sport began with the boys putting on a helmet from a motorcycle and trying to conquer difficult tracks designed for racing on ordinary bicycles.

Bicycle for bmx games

The army of fans of such races gradually expanded. Everyone tried to improve their bike so that it copes with the most difficult obstacles. Now bmx is called a bike designed specifically for bmx games. Such a bicycle wheel has a size of 20 inches. It has no suspension, there is only one gear. This bike has excellent maneuverability and weighs less than conventional sports bikes.

Bmx games rules

Like any sport, bmx games have their own rules. They duplicate the rules of real bmx competitions, so all online bmx games are very realistic, they can be used for training.

Any competition in the real or virtual world begins with a high start: the starting line is located at a height of 1.5 meters to 4 meters.

The track for bmx games is divided into 4 straight sections, has 3 sharp turns, and also steps, jumps and other obstacles are provided on the track.
When passing the bmx games track, sometimes a participant is required to use a pumping technique when he does not pedal.

Styles and Directions in bmx games

Gradually developing, bmx sport received different styles and directions. Flatland style involves competition on a flat surface, when the athlete shows on flat ground how he owns a bicycle. It is like a dance.

Freestyle style means movement with one of the free styles, among which are Dirt (overcoming a hilly track with tricks that are performed in the air), Vert (riding inside the ramp), Park (overcoming specially created structures in special parks) or Street (riding along a city street and overcoming the obstacles that you can meet there: benches, stairs, railings, flower beds).

You will surely enjoy this stylish and interesting sport. Online games make it affordable and realistic. With the help of such games you can learn the basics of this sport and learn a lot.