Où peut-on trouver les jeux en ligne les plus cool ? Bien sûr, dans la section des jeux de garçon, qui contient des jeux pour les vrais hommes.

La section des jeux de garçon

Les filles ne sont pas autorisées ici ! Ici, elles n'ont absolument rien à faire, car seuls les vrais hommes aiment et savent comment jouer aux jeux de garçons.

La section des jeux de garçons contient les jeux les plus cool

Que sont les jeux de garçons ?

Si les filles pensent que dans la section des jeux de garçon, il n'y a que des jeux de tir et des courses, alors elles se trompent lourdement. Tirer avec des pistolets laser et se battre est, bien sûr, une occupation exclusivement masculine. Mais il y a aussi des responsabilités masculines, comme prendre des décisions, réfléchir à ses actions quelques coups à l'avance et être capable de se concentrer sur des détails importants. Tout cela s'ajoute à la notion de responsabilité, et c'est là la principale tâche masculine : être capable d'assumer ses responsabilités et celles des plus faibles.

Par conséquent, parmi les jeux pour garçons, il y a beaucoup de ces jeux qui entraînent la réflexion et l'attention, la logique et la vivacité d'esprit. De tels jeux n'ont pas seulement une valeur en soi, car ils sont de nature éducative et développementale. Ils sont également précieux en ce qu'après les compétences acquises seront utiles dans d'autres types de jeux.

Quels types de jeux les garçons aiment-ils ?

Les garçons aiment la vitesse. Et cela signifie que conduire sur des VTT, concourir dans des voitures de sport, voler, mourir d'adrénaline, sur des avions cool et piloter des navettes spatiales - c'est exactement ce qui constitue la collection dorée des jeux pour garçons. Dans de tels jeux, il est possible de maîtriser une variété de modes de transport : skateboards et hélicoptères, kayaks et voiliers, snowboards et simples VTT.

Les garçons aiment le danger. Par conséquent, les jeux d'aventure leur conviendront très bien. Dans ces jeux, vous ne savez pas à quoi vous attendre de l'intrigue dans l'instant suivant. Vous devrez peut-être résoudre l'énigme de la vitesse, sinon le sablier se retournera et vous et votre équipe avalerez les abysses de l'océan. Vous devrez peut-être traverser un territoire dangereux, où un seul faux pas sera fatal. Ou encore, vous devrez démontrer votre habileté à posséder des armes, car vous devrez riposter à tout le monde en même temps.

Les garçons aiment les difficultés. C'est pourquoi les jeux, dans lesquels à chaque étape il y en a un qui n'accepte catégoriquement pas de vous laisser aller vers votre objectif chéri, figurent également dans la collection de jeux pour garçons. Ces jeux peuvent être de n'importe quel genre. Mais si votre intrigue suppose la maîtrise des arts martiaux, alors il vous faudra non seulement maîtriser les techniques de combat à mains nues, mais aussi être capable de réfléchir froidement et rapidement.

Qu'enseignent les jeux de garçons ?

Chaque jeu ne sera bon et mémorable que si, après y avoir joué, vous ressentez non seulement la satisfaction d'avoir gagné, mais aussi le sentiment d'avoir appris quelque chose de nouveau.

Les jeux de garçons sont des jeux de société

Pour les garçons, il est important d'apprendre quelque chose de nouveau pendant le jeu. Mais parfois, tu as juste envie de faire un travail créatif, de dessiner quelque chose de cool et masculin, de colorier les transformateurs et de garder ta création comme un souvenir. Et puis, dans la section des jeux pour garçons, il y a des jeux créatifs pour les vrais hommes.

Les jeux pour garçons sont des jeux créatifs pour les vrais hommes

Boy Games

Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Power Tower - Teen Titans Go! Power Tower - Teen Titans Go! Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler Ant-Man and The Wasp Robot Rumble Ant-Man and The Wasp Robot Rumble Hulk - Chitauri Takedown Hulk - Chitauri Takedown Ant-Man: Combat Training Ant-Man: Combat Training Car Eats Car: Winter Adventure Car Eats Car: Winter Adventure Krunker Krunker Baldi's Basics v1.4.3 Baldi's Basics v1.4.3 Idle Arks: Sail and Build Idle Arks: Sail and Build The Last Ninja The Last Ninja Gladiator – A Minecraft Battlefield Gladiator – A Minecraft Battlefield Soccer Skills Runner Soccer Skills Runner Traffic Run 2 Traffic Run 2 Ben 10 World Rescue Ben 10 World Rescue Cars Driver Cars Driver Basketball Stars Basketball Stars Paper.IO 2 Paper.IO 2 Wrestle Online Wrestle Online Lara Croft Tomb Raider Lara Croft Tomb Raider Spider-Man Rescue Mission Ultimate Spider-Man Rescue Mission Ultimate Drift Rush 3D Drift Rush 3D Super Bowmasters Super Bowmasters Slash of Justice - Teen Titans Go! Slash of Justice - Teen Titans Go! Hunter 3d Hunter 3d GTA Crime Simulator GTA Crime Simulator Drunken Duel Drunken Duel CAD War 4 CAD War 4 Battle Area Battle Area 8 Ball Billiard Pool 8 Ball Billiard Pool Mr. Bean - Skidding Mr. Bean - Skidding Basketball Strike Basketball Strike Naruto Free Fight: Season 2 Naruto Free Fight: Season 2 Avengers: Hydra Dash Avengers: Hydra Dash Slap King Slap King SpongeBob SquarePants: SpongeMania SpongeBob SquarePants: SpongeMania Mafia Agent Mafia Agent London Taxi Driver London Taxi Driver Diamondhead Shoot - Ben 10 Diamondhead Shoot - Ben 10 Infinity Battlefield Ops Infinity Battlefield Ops Gun Mayhem Gun Mayhem Punch Superhero Punch Superhero Dead Paradise 3 Dead Paradise 3 Commando Commando One on One - Teen Titans Go! One on One - Teen Titans Go! Car Traffic Sim Car Traffic Sim Stunt Car Driving Pro Stunt Car Driving Pro X–trial Racing 2 X–trial Racing 2 Two Punk Racing Two Punk Racing Titanic Heartbreak - Teen Titans Go! Titanic Heartbreak - Teen Titans Go! Apple Shooter Remastered Apple Shooter Remastered Head Soccer World Champion Head Soccer World Champion Moto Fury Moto Fury Tractor Trial Tractor Trial GTA Puzzle Challenge GTA Puzzle Challenge City Car Stunt 2 City Car Stunt 2 The Floor is Lava! Apple & Onion The Floor is Lava! Apple & Onion Supercars Speed Race Supercars Speed Race Monster Truck Tricky Stunt Race Monster Truck Tricky Stunt Race Captain America: Shield Strike Captain America: Shield Strike Soldier Attack 2 Soldier Attack 2 Car Racing in Fast Highway Traffic Car Racing in Fast Highway Traffic Batman: Street Force Batman: Street Force Grand Prix Hero Grand Prix Hero Road of Fury Desert Strike Road of Fury Desert Strike Rock-n-Raven - Teen Titans Go! Rock-n-Raven - Teen Titans Go! GTA: Save My City GTA: Save My City Stinkfly Avoid - Ben 10 Stinkfly Avoid - Ben 10 Bank Cash Transit 3D: Security Van Simulator Bank Cash Transit 3D: Security Van Simulator Gangster Story: Underworld Criminal Empire Mafia Gangster Story: Underworld Criminal Empire Mafia Duck Hunt Duck Hunt Battle of Tanks Battle of Tanks Stormy Kicker Stormy Kicker Catch The Thief Catch The Thief Battleships Armada Battleships Armada Victor & Valentino: Taco Terror Victor & Valentino: Taco Terror Lego Star Wars Match 3 Lego Star Wars Match 3 Transformers Earth Wars Forged to Fight Puzzle Transformers Earth Wars Forged to Fight Puzzle Batman Ninja Game Adventure - Gotham Knights Batman Ninja Game Adventure - Gotham Knights Pokemon Spot the Differences Pokemon Spot the Differences Scientist Runner Scientist Runner Fire Storm Fire Storm Drag Racing 3D 2021 Drag Racing 3D 2021 Basketball Star Basketball Star Lion Hunting 3D Lion Hunting 3D Tank Hero Online Tank Hero Online Infinite Steve - Cloudy With a Chance of Meatballs Infinite Steve - Cloudy With a Chance of Meatballs Summer Beach Parking Summer Beach Parking Hulk Jigsaw Puzzle Collection Hulk Jigsaw Puzzle Collection Poke Among Us Poke Among Us Bloody Millionaire Bloody Millionaire Kart Karting Slide Kart Karting Slide Bus Simulator 2021 Bus Simulator 2021 911 Rescue Helicopter Simulation 2020 911 Rescue Helicopter Simulation 2020 City Helicopter Simulator Game City Helicopter Simulator Game Farming Simulator Game Farming Simulator Game Realistic Parking Realistic Parking Guess My Sketch Guess My Sketch Demolition Monster Truck Army 2020 Demolition Monster Truck Army 2020 Battle Build Battle Build High Speed Fast Car: Drift & Drag Racing High Speed Fast Car: Drift & Drag Racing ATV Offroad Quad Bike Hill Track Racing Mania ATV Offroad Quad Bike Hill Track Racing Mania Monster Truck 2D Monster Truck 2D Archero Archero Endless Boundary Endless Boundary

Where can you find the coolest online games? Of course, in the games for boys section, which contains games for real men.

Girls are not allowed here! Here they have absolutely nothing to do, because only real men love and know how to play boy games.

What are games for boys?

If the girls think that in the boy games section there are only shooting games and races, then they are very mistaken. Firing laser guns and fighting is, of course, an exclusively male occupation. But there are also men's responsibilities such as making decisions, thinking through their actions a few moves ahead, and being able to focus on important details. All this adds up to the concept of responsibility, and this is the main male task: to be able to take responsibility for themselves and for those who are weaker.

Therefore, among games for boys there are a lot of such games that train thinking and attention, logic and quick wit. Such games are not only valuable in themselves, because they are educational and developmental in nature. They are also valuable in that after acquired skills will be useful in other types of games.

What types of games do boys like?

Boys love speed. And this means that driving on ATVs, competing in sports cars, flying, dying from adrenaline, on cool planes and flying space shuttles - this is exactly what makes up the golden collection of boy games. In such games, it is possible to master a variety of modes of transport: skateboards and helicopters, kayaks and sailboats, snowboards and simple mountain bikes.

Boys love danger. Therefore, adventure games will suit them very well. In such games you do not know what to expect from the plot in the next moment. You may have to solve the speed puzzle, otherwise the hourglass will turn over and you and your team will swallow the abyss of the ocean. You may have to cross a dangerous territory, where one wrong step will be fatal. Or you will have to demonstrate your skill in owning weapons, because you will have to shoot back from everyone at once.

Boys love difficulties. That is why games, in which at every step there is one who categorically does not agree to let you go to your cherished goal, are also included in the games for boys collection. Such games can be in any genre. But if your plot assumes mastery of martial arts, then you will need not only mastery of hand-to-hand combat techniques, but also the ability to think coolly and quickly.

What are boy games taught?

Each game will only be good and memorable if, after playing it, you will not only feel the satisfaction of winning, but also feel how you learned something new.

For boys, it is important to learn something new during the game. But sometimes you just want to do creative work, draw something cool and masculine, color the transformers and keep your creation as a keepsake. And then in the games for boys section there are creative games for real men.