On a du mal à se souvenir de héros plus mystérieux que les samouraïs et les ninjas. L'existence des samouraïs est entourée de mystère derrière sept sceaux, et ce que nous savons d'eux ressemble plutôt à des stéréotypes scolaires. Mais les samouraïs sont des personnages si populaires qu'un très grand nombre de jeux de samouraïs ont été créés, et de nouveaux et nouveaux jeux apparaissent tous les jours.

Parmi les genres de jeux dont les personnages principaux sont des samouraïs, toutes sortes de genres d'action sont représentés.

Qui sont les samouraïs ?

Dans le Japon ancien, les samouraïs étaient des hommes qui étaient des seigneurs féodaux, étaient riches et menaient un style de vie séculaire. Dans la plupart des cas, les samouraïs étaient des nobles mineurs qui, si nécessaire, pouvaient faire leur service militaire. Le mot “samouraï&rdquo ; signifie lui-même “servir&rdquo ; par conséquent, l'appartenance du samouraï au service militaire a un rôle majeur.

Les samouraïs étaient une sorte de chevaliers japonais, qui servaient sous les grands nobles, qui étaient leurs suzerains, et servaient également de gardes du corps pour leur suzerain et remplissaient les fonctions de ses serviteurs.

Les samouraïs utilisaient des armes spéciales : ils avaient toujours deux daishos, des épées japonaises - wakizashi et katana. En outre, le samouraï devait maîtriser le tir à l'arc. La différence entre les samouraïs était son armure faite de plaques, plaques qui étaient reliées par des lacets.

L'image du samouraï est solidement ancrée dans la littérature et l'art. Beaucoup de films et de séries télévisées sur les samouraïs et leurs aventures ont été tournés.

Qu'est-ce qui rend les samouraïs célèbres ?

Les personnages principaux des jeux de samouraïs remontent à 646. Il existe de nombreuses légendes et histoires sur les samouraïs, dont beaucoup sont reflétées dans les jeux de samouraïs. Mais la plupart de ces histoires ne sont rien de plus que des stéréotypes et des contes de fées.

Les jeux de samouraïs sont des jeux de société

Beaucoup de gens pensent qu'un samouraï dans la vraie vie était presque impossible à rencontrer. Mais les historiens rient et disent que pendant l'apogée de la culture des samouraïs, leur nombre représentait 10 % de la population totale du Japon.

Ne supposez pas non plus que les samouraïs ne savaient que se battre, même si la plupart des jeux de samouraïs sont consacrés spécifiquement aux combats et aux batailles. Parmi les samouraïs, il y avait beaucoup de poètes et d'écrivains, de fermiers et de politiciens, ils avaient de grandes familles.

Les samouraïs étaient des hommes d'affaires et des hommes d'affaires

Les samouraïs avaient quatre caractéristiques qui les caractérisaient :

- haut niveau inatteignable de compétences militaires,
- dévouement sincère et complet à son propriétaire, jusqu'au sacrifice de soi.
- supériorité de la classe des samouraïs sur toutes les autres catégories et classes de la population,
- un samouraï dans sa vie obéissait au bushido ou au code de l'honneur.

Que sont les jeux de samouraïs ?

Parmi les fans de jeux de samouraï en ligne, il y en a beaucoup qui ne sont pas seulement des fans de jeux en ligne, mais qui s'intéressent aussi à la culture japonaise. Ces personnes ne se limitent pas aux jeux dans le genre traditionnel des jeux de samouraïs avec des combats et des batailles. Elles aiment jouer à des jeux de coloriage et de dessin créatifs, à des jeux de logique et à des jeux d'esprit.

Quelques jeux de samouraïs ne peuvent être attribués à aucun genre particulier. Ils représentent des arcades et des quêtes à plusieurs niveaux, des aventures et même des jeux de détective.

Il s'agit de jeux d'arcade et de quêtes à plusieurs niveaux

Quel que soit le genre auquel appartiennent les jeux de samouraïs, ils garantissent une immersion dans la culture japonaise et une opportunité de découvrir les secrets de la vie et de la culture des samouraïs.

Samurai Games

More mysterious heroes than samurai and ninja are hard to remember. The existence of samurai is shrouded in mystery behind seven seals, and what we know about them is more like school stereotypes. But samurai are such popular characters that a huge number of samurai games have been created, and new and new ones appear every day.

Among the genres of games in which the main characters are samurai, all kinds of action genres are represented.

Who are samurai?

In ancient Japan, samurai were men who were feudal lords, were wealthy and led a secular lifestyle. Samurai in most cases were minor nobles who, if necessary, could take up military service. The word “samurai” itself means “to serve”, therefore, the belonging of the samurai to military service has a major role.

Samurai were a kind of Japanese knights, served under the larger nobles, who were their suzerain, and also served as bodyguards for their overlord and performed the duties of his servants.

Samurai used special weapons: they always had two daishos, Japanese swords - wakizashi and katana. Also, the samurai was required to be fluent in archery. The difference between the samurai was his armor made of plates, plates that were connected with laces.

The image of the samurai is firmly entrenched in literature and art. A lot of films and TV series about the samurai and their adventures have been shot.

What samurai are famous for?

The main characters of samurai games date back to 646. There are many legends and stories about samurai, many of which are reflected in samurai games. But most of these stories are nothing more than stereotypes and fairy tales.

Many people think that a samurai in real life was almost impossible to meet. But historians laugh and say that during the heyday of samurai culture, their number was 10% of the total population of Japan.

Also, do not assume that samurai only knew how to fight, although most samurai games are devoted specifically to fights and battles. Among the samurai there were many poets and writers, farmers and politicians, they had large families.

The samurai had four characteristics that were their hallmarks:

- unattainable high level of military skills,
- sincere and complete devotion to its owner, up to self-sacrifice.
- superiority of the samurai class over all other categories and classes of the population,
- a samurai in his life obeyed bushido or the code of honor.

What are samurai games?

Among fans of online samurai games there are many who are not only fans of online games, but also interested in Japanese culture. Such people are not limited to games in the traditional samurai games genre of fights and battles. They enjoy playing creative coloring and drawing games, logic and mind games.

Quite a few samurai games cannot be attributed to any particular genre. They represent multi-level arcades and quests, adventures and even detective games.

Whichever genre samurai games belong to, they guarantee an immersion in Japanese culture and an opportunity to experience the secrets of samurai life and culture.