Jeux de défense

Crush the Zombies Crush the Zombies Merge Cannon: Chicken Defense Merge Cannon: Chicken Defense Kingdom Defence: Mercenary Kingdom Defence: Mercenary Ravens Nightmare - Teen Titans Go! Ravens Nightmare - Teen Titans Go! 3 Warrior Team Force 3 Warrior Team Force Battle of Tanks Battle of Tanks Draw Attack Draw Attack Stick Clash Online Stick Clash Online Transformers Transformers Tower Defense Tower Defense Stickman Army: The Resistance Stickman Army: The Resistance Kingdom Defense Kingdom Defense Tower Defense Kingdom Tower Defense Kingdom Stickman Fights Stickman Fights Clash of Vikings Clash of Vikings King Bowling Defender King Bowling Defender Archer vs Zombies Among Us Archer vs Zombies Among Us Tank Shooter Tank Shooter Zombie Slayer Zombie Slayer Tower Defense Alien War Tower Defense Alien War Car Defender Car Defender Castle Defense 2D Castle Defense 2D Safe Sailor Safe Sailor Heli Defence Heli Defence Catching Flight Catching Flight Defend The Beach Defend The Beach Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Torture the Trollface Torture the Trollface Super Dino Fighter Super Dino Fighter Power Tower - Teen Titans Go! Power Tower - Teen Titans Go! Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Slope Y8 Slope Y8 Adam and Eve Aliens Adam and Eve Aliens Lemmings Sling Lemmings Sling Toilet Rush Toilet Rush Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler Mad Day 2 Special Mad Day 2 Special 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! Crossy Chicken Crossy Chicken T-Rex Runner T-Rex Runner Sky Streaker - Gumball Sky Streaker - Gumball Go Long! Gumball Go Long! Gumball

Si vous aimez réfléchir, construire des chaînes logiques et analyser les causes et les effets, si vous vous sentez comme un véritable stratège selon votre état d'esprit, alors il existe un merveilleux moyen pour vous de tester vos capacités et de vous amuser. Il vous suffit de jouer à des jeux de défense.

Qu'est-ce que les jeux de défense

La catégorie des jeux de défense contient de telles options de jeux où vous devez garder la défense d'un bâtiment, d'une forteresse, ainsi que d'un royaume entier ou même d'un immense état. Il existe même des jeux où vous devez défendre la planète entière.

Il existe de nombreuses variétés de ces jeux. Mais dans n'importe quelle intrigue, la tâche principale du joueur est de défendre un certain objet contre les ennemis.

Vous pouvez défendre votre maison ou votre parcelle de jardin contre un voisin malveillant, ou défendre un royaume entier contre une armée d'ennemis. Avec n'importe quelle parcelle, vous ne pouvez être aidé que par votre capacité à résister à l'ennemi et par votre capacité à penser et à agir de façon stratégique.

Les outils de défense dans les jeux de défense

Pour mener à bien cette tâche, vous aurez besoin d'une arme. Les jeux de défense ont une énorme sélection d'armes avec lesquelles vous pouvez vous défendre et affronter l'ennemi. S'il s'agit de défendre votre maison contre un voisin ou des hooligans, alors vous pouvez utiliser des pierres ou tirer avec une fronde. S'il s'agit d'une bataille plus importante, choisissez une arme sérieuse. Pour affronter des envahisseurs de l'espace, des extraterrestres ou des créatures fantastiques, vous aurez besoin des dernières armes spatiales. Ces armes n'ont même pas été inventées dans la vie réelle, mais dans les jeux de défense, elles existent déjà et sont entièrement à votre disposition.

Bien sûr, pour tout stratège, ses principales armes sont des alliés ou des personnes partageant les mêmes idées. Par conséquent, les utilisateurs de jeux de défense doivent avoir leur propre armée, ou au moins une escouade d'assistants. Vous pouvez les utiliser comme sentinelles ou comme soldats.

Pas d'attaque, mais de la défense

La catégorie des jeux de défense contient de telles histoires où il n'est pas demandé d'attaquer, mais où vous devez défendre votre objet et vous défendre vous-même. Ce processus vous demande d'être tout aussi tactique et stratégique que l'attaque. Vous devez constamment surveiller comment l'image de la bataille change, quelle est la logique de la bataille. Vous devez être capable de réagir à temps et de changer vos décisions si la situation l'exige.

Si vous voyez que l'ennemi a changé de tactique, alors vous devez également changer la vôtre afin de résister à l'attaque.

Les envahisseurs sont tous des envahisseurs

Tous les envahisseurs sont forts en ce qu'ils ont une mission et un objectif clairs : la prise de possession d'un territoire étranger. Mais tous ceux qui défendent leur maison ou leur État ont aussi leur propre force indestructible : la défense de leur territoire.

La défense peut se faire de différentes manières

Votre défense peut être basée sur une variété de principes, et vous devez comprendre comment cela fonctionne. La défense avec des chars est différente de celle des avions. Si la défense est déployée en mer ou dans l'océan, alors vous devrez porter une attention particulière aux détails. La défense spatiale implique l'utilisation des dernières technologies spatiales, vous devez donc être très clair sur la manière dont les batailles spatiales sont structurées.

Defense Games

If you love thinking, building logical chains and analyzing cause and effect, if you feel like a real strategist according to your mindset, then there is a wonderful way for you to test your abilities and have fun. You just need to play defense games.

What are defense games

The defense games category contains such options for games where you have to keep the defense of a building, fortress, as well as a whole kingdom or even a huge state. There are even games where you have to defend the whole planet.

There are many varieties of these games. But in any plot, the main task of the player is to defend a certain object from enemies.

You can defend your home or garden plot from an evil neighbor, or defend an entire kingdom from an army of enemies. With any plot, you can only be helped by your ability to resist the enemy and the ability to think and act strategically.

Defense tools in defense games

In order to complete this task, you will need a weapon. Defense games have a huge selection of weapons with which you can defend and confront the enemy. If this is the defense of your house from a neighbor or hooligans, then you can use stones or shoot with a slingshot. If this is a bigger battle, then choose a serious weapon. When confronting space invaders, aliens or fantastic creatures, you will need the latest space weapons. Such weapons have not even been invented in real life, but in defense games they already exist and are completely at your disposal.

Of course, for every strategist, his main weapons are allies or like-minded people. Therefore, defense games users must have their own army, or at least a squad of assistants. You can use them as sentry posts or as soldiers.

Not attack, but defense

The defense games category contains such stories where you are not required to attack, but you must defend your object and defend yourself. This process requires you to be just as tactical and strategic as attacking. You must constantly monitor how the picture of the battle changes, what is the logic of the battle. You must be able to react in time and change your decisions if the situation requires it.

If you see that the enemy has changed his tactics, then you must also change yours in order to resist the attack.

All invaders are strong in that they have a clear mission and goal: the seizure of foreign territory. But everyone who defends their home or their state also has their own indestructible strength: the defense of their territory.

Your defense can be based on a variety of principles, and you need to understand how this works. Defense with tanks is different from the way that airplanes defend. If the defense is deployed at sea or in the ocean, then you will need special attention to detail. Space defense involves the use of the latest space technology, so you must be very clear about how space battles are structured.