Vous ne devinerez jamais d'où nous viennent les jeux d'arcade ! Ils mènent leur histoire tout droit des machines à sous, qui étaient jusqu'à récemment le seul moyen de jouer à des jeux vidéo sur ordinateur pour les enfants du monde entier.

Les jeux d'arcade - qu'est-ce que c'est ?

Vous vous souvenez de tous ces jeux dans lesquels il fallait se battre avec la manette, attraper des œufs avec un panier ou matraquer des palets ? Ce sont les premiers jeux d'arcade. Et le fameux flipper, toujours aussi célèbre dans le monde entier, est également issu de cette famille de jeux.

L'une des caractéristiques des jeux d'arcade est que le jeu propose de terminer l'ensemble du jeu ou un niveau en un temps réduit. Dans le même temps, le gameplay de ces jeux est très addictif, il est donc très difficile pour le joueur de reporter le jeu jusqu'à ce qu'il atteigne l'objectif du jeu.

Qu'est-ce que les jeux d'arcade ?

Il existe tellement de variétés et de genres de jeux d'arcade qu'il est assez difficile de les compter. Ce type de jeu est considéré comme le type de jeu le plus courant parmi tous les jeux vidéo en ligne.

Les jeux d'arcade se présentent sous la forme d'un jeu d'arcade

Les jeux d'arcade se présentent sous la forme de jeux de solitaire, qui consistent à disposer des cartes de manière à résoudre une tâche logique. De tels jeux ne nécessitent pas un long processus de jeu, ils peuvent être joués même pendant la journée de travail, mais ils sont très utiles pour la mémoire et l'attention, c'est pourquoi les psychologues encouragent ce type de jeux d'arcade.

Il existe également des jeux d'arcade du type “trois à la suite&rdquo ;. Il s'agit d'un type de jeu très populaire, les célèbres Lines balls sont probablement installées dans tous les smartphones. Le jeu est simple et ne demande pas de temps. L'essence d'un tel jeu est qu'il est nécessaire de collecter des objets identiques dans des rangées de trois pièces ou plus.

Un type distinct de jeux d'arcade est les jeux de plateforme. Dans de tels jeux, vous pouvez passer par un niveau à la fois, ou vous pouvez immédiatement maîtriser l'ensemble du jeu, car les platformers sont très addictifs.

Les jeux de course sont un autre type de jeux d'arcade. Cette vue est également très populaire parmi les joueurs de tous âges, car l'intrigue simple et les tâches qui stimulent l'excitation ne vous permettent pas de vous arracher à ce jeu. Dans les jeux de course, tout ce que le joueur doit faire, c'est courir et collecter quelques bonus ou points en cours de route.

Les jeux de course sont des jeux d'arcade

Un autre type de jeux d'arcade est présenté par les simulateurs. Les simulateurs sont si divers qu'il’est difficile de les classer même d'une manière ou d'une autre. Il peut s&rsquo,agir d&rsquo,arcades dans lesquelles le joueur joue le rôle du propriétaire du zoo ou celui du propriétaire de tout l&rsquo,hôtel, et il devra rencontrer des visiteurs et s&rsquo,occuper des animaux.

Quel est le pouvoir des jeux d'arcade ?

Si l'on donne des exemples de jeux d'arcade emblématiques, on peut entendre des noms vraiment légendaires - Super Mario ou Sonic le hérisson. Contrairement à leurs ancêtres, les machines à sous, les jeux d'arcade modernes ont déjà des graphismes sympas, un gameplay puissant et significatif. Au cours de leur existence, ils ont connu un développement rapide et sont devenus de haute technologie.

Mais ils ont conservé les qualités les plus importantes : ils restent un monde plein d'adrénaline, d'aventures passionnantes et de conforts particuliers, qui ne peuvent être remplis que par des jeux d'arcade. Et ils garantissent la bonne humeur, car dans toutes les salles d'arcade, il y a toujours un système de bonus que le joueur reçoit pendant la partie. Et les bonus sont toujours une occasion de bonne humeur.

Arcade Games

Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Torture the Trollface Torture the Trollface Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Slope Y8 Slope Y8 Lemmings Sling Lemmings Sling Crossy Chicken Crossy Chicken Super Mario Rush Super Mario Rush BomberMan BomberMan Stick Freak Stick Freak Bubble Shooter Balloons Bubble Shooter Balloons Pacman Pacman Be Cool, Scooby-Doo: Sandwich Tower Be Cool, Scooby-Doo: Sandwich Tower Epic Run Epic Run Guardians of the Galaxy: Legendary Relics Guardians of the Galaxy: Legendary Relics Fireboy and Watergirl 1: Forest Temple Fireboy and Watergirl 1: Forest Temple Worms Zone a Slithery Snake Worms Zone a Slithery Snake Fireboy and Watergirl 3: The Ice Temple Fireboy and Watergirl 3: The Ice Temple Red Ball Forever Red Ball Forever Tiles Hop 3D Tiles Hop 3D Paper.IO 2 Paper.IO 2 Tug the Table Tug the Table StackBall.iO StackBall.iO Tic Tac Toe Vegas Tic Tac Toe Vegas Slash of Justice - Teen Titans Go! Slash of Justice - Teen Titans Go! Fireboy and Watergirl 4: The Crystal Temple Fireboy and Watergirl 4: The Crystal Temple Castle Defender Saga Castle Defender Saga Kick The Buddy Kick The Buddy 8 Ball Billiard Pool 8 Ball Billiard Pool Geometry Neon Dash World 2 Geometry Neon Dash World 2 Classic Pac Man Classic Pac Man Omnitrix Glitch - Ben 10 Omnitrix Glitch - Ben 10 Red boy and Blue Girl Forest Adventure Red boy and Blue Girl Forest Adventure SpongeBob SquarePants: SpongeMania SpongeBob SquarePants: SpongeMania Super Stickman Hook Super Stickman Hook Killer City Killer City Sonic Wings Rush Sonic Wings Rush London Taxi Driver London Taxi Driver Star Wars Rebels: Special Ops Star Wars Rebels: Special Ops Cheese Swipe Cheese Swipe Unikitty Save the Kingdom Unikitty Save the Kingdom Magnet 3D Picker Race Magnet 3D Picker Race Super Onion Boy Super Onion Boy Ravens Nightmare - Teen Titans Go! Ravens Nightmare - Teen Titans Go! Apple Shooter Remastered Apple Shooter Remastered Fireboy and Watergirl 6 Fireboy and Watergirl 6 Happy Wheels Happy Wheels Thor Boss Battles Thor Boss Battles Shark Bait iO Shark Bait iO Fireboy and Watergirl 2 Light Temple Fireboy and Watergirl 2 Light Temple The Floor is Lava! Apple & Onion The Floor is Lava! Apple & Onion Bubble Shooter Planets Bubble Shooter Planets Rock-n-Raven - Teen Titans Go! Rock-n-Raven - Teen Titans Go! Black Panther: Jungle Pursuit Black Panther: Jungle Pursuit Scooby-Doo: Mystery Chase Scooby-Doo: Mystery Chase Stinkfly Showtime - Ben 10 Stinkfly Showtime - Ben 10 Defend the Sewers - Craig of the Creek Defend the Sewers - Craig of the Creek It's Raining Man - Cloudy With A Chance of Meatballs It's Raining Man - Cloudy With A Chance of Meatballs The Night Begins to Shine - Teen Titans Go! The Night Begins to Shine - Teen Titans Go! Hypno Bliss - PowerPuff Girls Hypno Bliss - PowerPuff Girls Coronavirus COVID-19 Coronavirus COVID-19 Cat Rescue - Apple and Onion Cat Rescue - Apple and Onion Frozen - Olaf's Freeze Fall Frozen - Olaf's Freeze Fall Zootopia: Hopps Pursuit Zootopia: Hopps Pursuit Mao Mao: Jelly of the Beast Mao Mao: Jelly of the Beast Cooking Fast 4: Steak Cooking Fast 4: Steak Silly Ways to Get Infected Silly Ways to Get Infected Captain Marvel: Galactic Flight Captain Marvel: Galactic Flight Boxing Random Boxing Random Super Ball Blast Super Ball Blast Mineblox Apple Shooter Mineblox Apple Shooter Victor & Valentino: Taco Terror Victor & Valentino: Taco Terror Pinball VS Pinball VS Infinite Mario Infinite Mario Bloo Kid 2 Bloo Kid 2 Transformers Earth Wars Forged to Fight Puzzle Transformers Earth Wars Forged to Fight Puzzle Legendary Relics - Guardians of the Galaxy Legendary Relics - Guardians of the Galaxy Transformers Transformers Lego Block Puzzle Lego Block Puzzle Twerk Run Twerk Run Acme Rocket Dash Acme Rocket Dash Run 3 Run 3 Sonic Hero Sonic Hero Dexomon Dexomon Christmas Sledge Christmas Sledge Shopping Mall Tycoon Shopping Mall Tycoon Bubble Game 3 Bubble Game 3 Poke Among Us Poke Among Us Stair Run 3D Stair Run 3D Gangsters Gangsters Bloody Millionaire Bloody Millionaire Among Rampage Among Rampage Alien Invaders 2 Alien Invaders 2 Super World Adventure Super World Adventure Hulk Smash Wall Hulk Smash Wall Cooking Fever Cooking Fever Mineblock Helicopter Adventure Mineblock Helicopter Adventure Supermarket Dash Supermarket Dash Rail Slide Rail Slide King Bowling Defender King Bowling Defender Batman Jigsaw Puzzle Batman Jigsaw Puzzle Smash Ragdoll Battle Smash Ragdoll Battle Anna Frozen Coloring Anna Frozen Coloring Merge Cafe Merge Cafe Adam and Eve Go 3 Adam and Eve Go 3 Bomber 3D Bomber 3D

You will never guess where arcade games came to us from! They lead their story straight from slot machines, which until recently were the only way to play computer video games for children around the world.

Arcade games - what is it?

Remember all these games in which you had to fight with the joystick, catch eggs with a basket or club pucks? These were the first arcade games. And the famous pinball, which is still so famous all over the world, is also from this family of games.

A characteristic feature of arcade games is that the game offers to complete the entire game or one level in a short period of time. At the same time, the gameplay of such games is very addictive, so it is very difficult for the player to postpone the game until he reaches the game goal.

What are arcade games?

There are so many varieties and genres of arcade games that it is quite difficult to count them. This type of game is considered the most common type of game from all video online games.

Arcade games come in the form of solitaire games, which involve laying out cards so that a logical task is solved. Such games do not require a long game process, they can be played even during the working day, but they are very useful for memory and attention, therefore psychologists encourage this type of arcade games.

There are also arcade games of the “three in a row” type. This is a very popular type of game, the famous Lines balls are probably installed in every smartphone. The game is straightforward, also does not require time. The essence of such a game is that it is necessary to collect identical objects in rows of three or more pieces.

A separate type of arcade games is platform games. In such games, you can go through one level at a time, or you can immediately master the whole game, since platformers are very addictive.

Run games is another type of arcade game. This view is also very popular among players of all ages, because the straightforward plot and tasks that stimulate excitement do not allow you to tear yourself away from this game. In run games, all the player has to run and collect some bonuses or points along the way.

Another type of arcade games is presented by simulators. Simulators are so diverse that it’s difficult to even classify them somehow. It can be arcades in which the player acts as the owner of the zoo or the owner of the whole hotel, and he will have to meet visitors and take care of animals.

What is the power of arcade games?

If you give examples of iconic arcade games, you can hear really legendary names - Super Mario or Sonic the hedgehog. Unlike their ancestors, slot machines, modern arcade games already have cool graphics, a powerful and meaningful gameplay. During their existence, they have undergone rapid development and have become high-tech.

But they retained the most important qualities: they are still a world full of adrenaline, exciting adventures and special comforts, which can only be filled with arcade games. And they guarantee a good mood, because in all arcades there is always a system of bonuses that the player receives during the game. And bonuses are always an occasion for a good mood.