Qui n'aime pas le bowling ? Il est difficile de trouver un autre jeu d'équipe aussi populaire. Parmi ceux qui aiment les jeux en ligne, il n'y a guère au moins une personne qui n'a pas essayé de jouer à un vrai bowling. Et maintenant, nous vous proposons d'essayer de jouer à des jeux de bowling en ligne.

Qu'est-ce que le bowling ?

C'est le nom du jeu de l'équipe sportive, qui est devenu très populaire ces derniers temps. Mais ce n'est pas quelque chose de nouveau : le bowling existe depuis très longtemps. L'essence des jeux de bowling est la même que celle du bowling. Le joueur ramasse la boule et la laisse rouler le long d'une certaine trajectoire. En conséquence, cette boule doit faire tomber le plus de quilles possible.

Il existe des jeux de bowling pour un nombre différent de quilles : il peut y avoir 5 et 10 pièces. Le jeu de bowling auquel nous avons l'habitude de jouer est appelé Tenpin. Dans ces jeux de bowling, les quilles sont placées dans un triangle.

Les quilles sont placées dans un triangle

Le bowling a atteint sa plus grande popularité aux États-Unis : il existe de nombreux clubs et associations d'amateurs de bowling. De nombreux citoyens n'imaginent pas d'autre façon de passer leur temps libre, si ce n'est en allant jouer au bowling.

Jeux de bowling en ligne

Si vous êtes un grand fan de bowling, mais que vous n’avez pas l’opportunité d’aller au club de bowling en ce moment, alors vous pouvez jouer à des jeux de bowling en ligne. Ces jeux sont également conçus pour une équipe de joueurs, mais vous pouvez y jouer seul. Si vous n'avez pas de partenaire pour le jeu, alors vous pouvez jouer contre un adversaire virtuel.

C'est un bon moyen d'affiner vos compétences et de trouver de nouvelles astuces que vous pourrez ensuite essayer dans la salle.

Les jeux de bowling en ligne sont des jeux d'équipe

Les jeux de bowling en ligne proposent des jeux thématiques où des éléments de diverses fêtes et événements sont présents. De plus, votre partie de bowling peut se dérouler dans un lieu stylisé inhabituel, et votre équipe peut comprendre des célébrités célèbres ou des personnages de dessins animés et de séries.

À la différence des jeux de bowling réels, le bowling en ligne peut se dérouler non pas dans la même salle, mais dans des lieux et des situations différents.

Les développeurs suggèrent de jouer au bowling en ligne dans des lieux différents

Les développeurs suggèrent de jouer au bowling dans le désert ou au fond de l'océan, et les quilles et les boules seront stylisées en conséquence.

Les développeurs suggèrent de jouer au bowling dans le désert ou au fond de l'océan

Termes et concepts jeux de bowling

Si vous aimez les jeux de bowling, alors vous devez comprendre la terminologie de ces jeux. De nombreux termes et concepts du bowling ont largement dépassé les limites de ce jeu et sont entrés dans notre vie quotidienne.

Le plus célèbre de ces termes est le Strike. Un strike se produit lorsqu'un joueur fait tomber toutes les quilles au premier lancer. Si cela se produit cinq fois de suite, alors cette situation de jeu est appelée bagger. Cela se produit rarement, mais le double, lorsqu'un joueur frappe toutes les quilles avec les deux premiers lancers d'affilée, se produit assez souvent.

La terminologie du bowling comprend également des concepts tels que gatterball, foul, KingPin, release, Split et Strike-Shot. La boule habituelle qu'un joueur de bowling lance est appelée House Ball, mais les façons de lancer cette boule peuvent être très différentes.

Who doesn't like bowling? It's hard to come up with another equally popular team game. Among those who love games online, there is hardly at least one person who has not tried to play real bowling. And now we offer to try playing online bowling games.

What is bowling?

This is the name of the sports team game, which has become very popular lately. But it is not something new: bowling has existed for a very long time. The essence of bowling games is the same as the essence of bowling. The player picks up the ball and lets it roll along a certain path. As a result, this ball should knock down as many pins as possible.

There are bowling games for a different number of pins: there can be 5 and 10 pieces. The bowling we are used to playing is called Tenpin. In such bowling games, the pins are set in a triangle.

Bowling has reached its greatest popularity in the USA: there are many clubs and associations of bowling lovers. Many citizens do not imagine another way to spend their free time, except to go bowling.

Online bowling games

If you are a big fan of bowling, but you don’t have the opportunity to go to the bowling club right now, then you can play online bowling games. Such games are also designed for a team of players, but you can play it alone. If you do not have a partner for the game, then you can play against a virtual opponent.

This is a good way to hone your skills and come up with some new tricks that you can then try out in the hall.

Online bowling games offer thematic games where elements of various holidays and events are present. Also, your bowling game can take place in an unusual stylized place, and your team may include famous celebrities or characters in cartoons and series.

Unlike real bowling games, online bowling can take place not in the same hall, but in different places and situations.

The developers suggest playing bowling in the desert or at the bottom of the ocean, and skittles and balls will be styled accordingly.

Terms and concepts bowling games

If you like bowling games, then you should understand the terminology of such games. Many of the terms and concepts of bowling went far beyond the limits of this game and entered our daily lives.

The most famous of these terms is Strike. A strike occurs when a player knocks all pins at the first throw. If this happens five times in a row, then this game situation is called bagger. This happens rarely, but double, when a player knocks all pins with the first two throws in a row, happens quite often.

Bowling terminology also includes concepts such as gatterball, foul, KingPin, release, Split and Strike-Shot. The usual ball that a bowling player throws is called House Ball, but the ways in which this ball can be thrown can be very different.