À quoi votre jeux d'action est-il associé ? Probablement au mouvement, à l'action, à l'aventure et à la résolution de problèmes complexes dans des conditions extrêmes. Ce genre est le préféré de tous les utilisateurs de jeux en ligne. Pourquoi est-il si aimé ?

Qu'est-ce que les jeux d'action ?

Le nom de ce genre est basé sur le concept d'"action". Cela signifie que lorsque nous jouons à des jeux d'action, la principale chose que nous faisons est d'agir. Cela signifie que votre réussite dans les jeux d'action dépend du niveau de développement de vos capacités physiques. Tout est important dans ces jeux : votre coordination, la vitesse de votre réaction, la vigilance de vos yeux et l'agilité de vos mains. Dans les jeux d'action, le succès dépend du joueur.
La catégorie des jeux d'action se décline en plusieurs genres et sous-genres, qui dépendent de l'intrigue du jeu, de ses héros, de sa stratégie et de son gameplay. Par conséquent, les jeux d'action sont des jeux de combat et des jeux de tir, des stratégies et des plateformes.

Le joueur et le personnage dans les jeux d'action

La pratique la plus courante dans les jeux d'action implique que le joueur ou l'utilisateur contrôle l'avatar ou le personnage, le personnage principal du jeu. Sous la direction du joueur, l'avatar passe le niveau, cherche un moyen d'en sortir ou de passer au niveau suivant, collecte des objets dont il aura besoin plus tard au fur et à mesure de la progression du jeu, évite les obstacles et se bat avec les ennemis.

Tous les jeux d'action ont un développement très dynamique de l'intrigue, une action en entraîne une autre, le joueur n'a pas le temps de s'ennuyer - il doit agir tout le temps, son attention doit être extrêmement concentrée en permanence et il doit réagir très rapidement à ce qui se passe dans le jeu.

L'adversaire principal du personnage dans les jeux d'action le rencontre toujours à la fin du jeu, au dernier niveau, et il est le plus difficile de le vaincre. Au moment où le joueur atteint le dernier niveau et rencontre le boss, ses réserves de santé et de force sont généralement épuisées, de sorte que la dernière bataille est toujours le point culminant et il est très difficile de gagner.

De nombreux jeux d'action d'arcade sont réalisés de telle sorte qu'il est impossible de gagner complètement, et le nombre de niveaux d'un tel jeu est infini.

Quels genres peuvent être présents dans les jeux d'action

La catégorie des jeux d'action implique la combinaison de plusieurs genres, par conséquent, les jeux de cette catégorie peuvent contenir des éléments de casse-tête et de jeux de logique, des courses et des simulateurs de contrôle de transport, la collecte d'objets et des quêtes, mais il s'agira d'éléments de genre auxiliaires.

Dans la catégorie des jeux d'action, les intrigues peuvent comporter différents épisodes, et certains de ces épisodes peuvent avoir un caractère de recherche, un caractère créatif ou suggérer des tâches tactiques. Comme l'utilisateur est toujours dans un état de concentration extrême de son attention pendant le jeu, de tels épisodes lui permettent de se détendre un peu et de prendre des forces pour passer le niveau d'action suivant.

Les sous-groupes de jeux d'action sont les suivants

Les sous-genres de jeux d'action comprennent les combats, les plateformes, les Beat'em up, ainsi que les quêtes d'action spéciales. Le nombre de jeux d'action est si grand et si varié qu'il est impossible d'en donner un exemple en particulier, puisqu'il est même difficile de les classer sur une base quelconque.

Les jeux d'action sont des jeux de combat, de plateformes, de Beat'em up et de quêtes spéciales d'action

Action Games

Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Super Dino Fighter Super Dino Fighter Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! Go Long! Gumball Go Long! Gumball Halloween Island Running Halloween Island Running Ant-Man and The Wasp Robot Rumble Ant-Man and The Wasp Robot Rumble Hulk - Chitauri Takedown Hulk - Chitauri Takedown Iron Man: Rise of Ultron Iron Man: Rise of Ultron Ant-Man: Combat Training Ant-Man: Combat Training Super Mario Rush Super Mario Rush Stickman Attack Stickman Attack Temple Run Temple Run Tom Runner Tom Runner Acid Rain Acid Rain Krunker Krunker Super Buddy Kick 2 Super Buddy Kick 2 The Last Ninja The Last Ninja Army Shooter 2020 Army Shooter 2020 Ben 10 World Rescue Ben 10 World Rescue Among Us - Impostor.iO Among Us - Impostor.iO Pubg Pixel 3 Pubg Pixel 3 Wrestle Online Wrestle Online Ben 10: Savage Persuit Ben 10: Savage Persuit Zombie Parasite Zombie Parasite Lara Croft Tomb Raider Lara Croft Tomb Raider Spider-Man Rescue Mission Ultimate Spider-Man Rescue Mission Ultimate Merge Cannon: Chicken Defense Merge Cannon: Chicken Defense Whack a Craft Whack a Craft Slash of Justice - Teen Titans Go! Slash of Justice - Teen Titans Go! GTA Crime Simulator GTA Crime Simulator Slendrina Must Die: The Celar Slendrina Must Die: The Celar Bike Rush Bike Rush Minecraft Earth Survival Minecraft Earth Survival Geometry Neon Dash World 2 Geometry Neon Dash World 2 Mr Bullet 2 Mr Bullet 2 Police Car Chase Crime Racing Police Car Chase Crime Racing Naruto Free Fight: Season 2 Naruto Free Fight: Season 2 Slap King Slap King Alien Rush - Ben 10 Alien Rush - Ben 10 Avengers: Hydra Dash Avengers: Hydra Dash Miami Crime Simulator 3D Miami Crime Simulator 3D Killer City Killer City Star Wars Rebels: Special Ops Star Wars Rebels: Special Ops Diamondhead Shoot - Ben 10 Diamondhead Shoot - Ben 10 Jungle Dino Hunter Jungle Dino Hunter Super Mario Run 2 Super Mario Run 2 Punch Superhero Punch Superhero Rust Bucket Rescue - Ben 10 Rust Bucket Rescue - Ben 10 One on One - Teen Titans Go! One on One - Teen Titans Go! Spiderman Vs Naruto Spiderman Vs Naruto Age Of War Age Of War Steam Camp - Ben 10 Steam Camp - Ben 10 Mad Truck Challenge Special Mad Truck Challenge Special Thor Boss Battles Thor Boss Battles Xmas Rooftop Battles Xmas Rooftop Battles Power Surge - Ben 10 Power Surge - Ben 10 Super Rocket Buddy Super Rocket Buddy Black Panther Vibranium Hunt Black Panther Vibranium Hunt Captain America: Shield Strike Captain America: Shield Strike Batman: Street Force Batman: Street Force Power Boat Racing 3D Power Boat Racing 3D Ben 10 Run Ben 10 Run Black Panther: Jungle Pursuit Black Panther: Jungle Pursuit T-REX N.Y Online T-REX N.Y Online GTA: Save My City GTA: Save My City Scared Silly - Clarence Scared Silly - Clarence Real Gangster Simulator Grand City Real Gangster Simulator Grand City The Night Begins to Shine - Teen Titans Go! The Night Begins to Shine - Teen Titans Go! Smart Looter Smart Looter Robin VS See-more - Teen Titans Go! Robin VS See-more - Teen Titans Go! Commando Attack Commando Attack 3 Warrior Team Force 3 Warrior Team Force TopDown Monster Shooter TopDown Monster Shooter Clash of Goblins Clash of Goblins Lego Iron Man Lego Iron Man Silly Ways to Get Infected Silly Ways to Get Infected Grand Robot Car Transform 3D Game Grand Robot Car Transform 3D Game Angry Sharks Angry Sharks Stickdoll: God Of Archery Stickdoll: God Of Archery Super Ball Blast Super Ball Blast Stickman Dash Stickman Dash Stick Clash Online Stick Clash Online Tank Battle Tank Battle Barrel Run Barrel Run Police Car Chase Crime Racing Police Car Chase Crime Racing Legendary Relics - Guardians of the Galaxy Legendary Relics - Guardians of the Galaxy Transformers Transformers Grand Zombie Swarm Grand Zombie Swarm Fire Storm Fire Storm Call Of Tanks Call Of Tanks Run 3 Run 3 Dexomon Dexomon Mountain Operation Mountain Operation Heavy Combat Heavy Combat Stickman Police VS Gangsters Street Fight Stickman Police VS Gangsters Street Fight Tank Hero Online Tank Hero Online Police Chase Real Cop Car Driver Police Chase Real Cop Car Driver Sonic Runners Adventure Sonic Runners Adventure Dino Hunter: Killing Strand Dino Hunter: Killing Strand Call On Duty Sniper Assassin Call On Duty Sniper Assassin Bloody Millionaire Bloody Millionaire Stickman Army: The Resistance Stickman Army: The Resistance

What is your action games genre associated with? Probably with movement, action, adventure and solving complex problems in extreme conditions. This genre is the favorite among all users of online games. Why is he so loved?

What is action games?

The name of this genre is based on the concept of "action". This means that when we play games, the main thing we do is act. This means that your success in action games depends on how well developed your physical abilities are. Everything is important in such games: your coordination, the speed of your reaction, the vigilance of your eyes and the agility of your hands. In action games, success depends on the player.
The action games category falls into many genres and subgenres, which depend on the plot of the game, its heroes, its strategy and gameplay. Therefore, action games are fighting games and shooters, strategies and platformers.

Player and character in action games

The most common practice in action games implies that the player or user controls the avatar or character, the main character of the game. Under the guidance of the player, the avatar passes the level, looks for a way out of it or moves to the next level, collects objects that he will need later on as the game progresses, avoids obstacles and fights with enemies.

All action games have a very dynamic plot development, one action goes into another, the player has no time to be bored - he must act all the time, his attention should be extremely focused all the time, and he should respond very quickly to what is happening in the game.

The main opponent of the character in action games always meets him at the end of the game, at the last level, and it is most difficult to defeat him. By the time the player reaches the last level and meets the boss, his reserves of health and strength are usually depleted, so the last battle is always the culmination and it is very difficult to win.

Many arcade action games are made in such a way that it is impossible to win completely, and the number of levels in such a game is infinite.

What genres can be present in action games

The action games category involves combining several genres, therefore, games in this category may contain elements of puzzles and logic games, races and transport control simulators, collecting items and quests, but these will be auxiliary genre elements.

In the games category, plots may involve different episodes, and some of these episodes may have a research character, a creative character or suggest tactical tasks. Since the user is always in a state of utmost concentration of attention during the game, such episodes allow him to relax a bit and gain strength for passing the next action level.

Action game sub-genres include fighting, platformers, Beat 'em up, as well as special action quests. The number of action games is so great and varied that it is impossible to give an example of any particular ones, since it is difficult to even classify them on any one basis.