Jeux de la circulation

Crossy Chicken Crossy Chicken ATV Highway Traffic ATV Highway Traffic Magnet 3D Picker Race Magnet 3D Picker Race Car Traffic Sim Car Traffic Sim Cat Rescue - Apple and Onion Cat Rescue - Apple and Onion GT Highway Car Driving: Busy Roads Racer GT Highway Car Driving: Busy Roads Racer Rocket Stunt Car Rocket Stunt Car Drag Racing Rivals Drag Racing Rivals Car Traffic 2D Car Traffic 2D ATV Quad Bike Traffic Racer ATV Quad Bike Traffic Racer Crazy Driver Crazy Driver ATV Highway Traffic ATV Highway Traffic Avoid Traffic Avoid Traffic Driver Highway Driver Highway Miami Traffic Racer Miami Traffic Racer Drag Racing Club Drag Racing Club Cross That Road Cross That Road Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Torture the Trollface Torture the Trollface Super Dino Fighter Super Dino Fighter Power Tower - Teen Titans Go! Power Tower - Teen Titans Go! Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Slope Y8 Slope Y8 Adam and Eve Aliens Adam and Eve Aliens Lemmings Sling Lemmings Sling Toilet Rush Toilet Rush Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler Mad Day 2 Special Mad Day 2 Special 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! Crossy Chicken Crossy Chicken T-Rex Runner T-Rex Runner Sky Streaker - Gumball Sky Streaker - Gumball Go Long! Gumball Go Long! Gumball

La catégorie des jeux de circulation contient des jeux dont l'intrigue est basée sur la circulation. Si tu aimes la conduite rapide, si tu sais manœuvrer dans un flot de voitures, alors ces jeux sont créés spécialement pour toi.

Qu'est-ce que les jeux de circulation ?

Dans ces jeux, les machines jouent un rôle majeur. Il peut s'agir non seulement de voitures, mais aussi d'autres moyens de transport. Parce qu'une personne peut se déplacer dans l'espace sur n'importe quoi, et si elle ne le fait pas seule, alors les embouteillages surviendront inévitablement.

L'éternel problème de la circulation est celui des embouteillages. Lorsque de nombreux véhicules s'efforcent immédiatement d'atteindre la même destination ou se déplacent dans la même direction, un effondrement de la route se produit inévitablement, à la suite duquel les gens ne peuvent se déplacer nulle part dans leur véhicule.

Dans les jeux de circulation en ligne, vous apprendrez certainement ce que sont les embouteillages, ce qu'est la conduite d'obstacles et aussi ce qu'est la course sur route. Quel que soit le véhicule que vous déplacez, vous devez toujours dépasser vos rivaux en vitesse, car les jeux de circulation sont le plus souvent des jeux de course.

Les faits les plus intéressants sur le trafic routier

Savez-vous quel est le pays au monde où il y a le plus d'embouteillages ? Il s'avère que c'est en Inde. En Inde, la cause la plus fréquente des embouteillages est la présence de vaches qui entrent sur la route et refusent de la quitter. Aucun des conducteurs n'ose déplacer cet animal sacré et libérer la voie : il faut attendre que la vache parte d'elle-même.

L'embouteillage le plus long du monde date de 2010 et s'est produit en Chine. Cet embouteillage est entré dans l'histoire et a même été utilisé dans les intrigues de certains jeux de circulation chinois. Les conducteurs ont dû parcourir une section de cent kilomètres de long pendant cinq jours, et l'embouteillage lui-même n'a pas pu se résoudre en onze jours. La raison d'un embouteillage aussi grave était une coïncidence : des travaux de réparation ont commencé sur la route, et au même moment, un très grand nombre de camions ont commencé à transporter du charbon sur cet itinéraire.

Intéressant, les scientifiques ont même établi le lieu de naissance des embouteillages : l'Italie. En effet, le premier embouteillage a été enregistré à Rome.

Qui aime les jeux de circulation ?

Parmi les amateurs de jeux de circulation, il y a beaucoup de personnes qui conduisent une voiture depuis longtemps et qui ont un permis, mais qui veulent parfois plonger dans le monde de la conduite aussi virtuellement. Peut-être que beaucoup de ces personnes sont habituées à conduire prudemment et avec précaution, et les jeux de circulation leur donnent l'occasion de prendre des risques et de s'essayer à une conduite extrême.

De plus, les jeux de circulation sont très populaires auprès des joueurs qui ne conduisent pas de voiture ou qui n'ont pas encore reçu de permis pour conduire une voiture. Les jeux de circulation sont très utiles pour ces joueurs, car ils leur donnent l'occasion de s'exercer à la conduite, au moins virtuellement, et de satisfaire leur intérêt pour la conduite.

Les psychologues estiment que les jeux de circulation sont très bénéfiques pour le psychisme humain. Ils développent l'attention et la patience, apprennent aux gens à être calmes face aux embouteillages, car il est très difficile de supporter l'attente angoissante dans une voiture bloquée au milieu d'une route encombrée par les voitures.

Traffic Games

The traffic games category contains games in which the plot is based on traffic. If you like fast driving, if you know how to maneuver in a stream of cars, then these games are created especially for you.

What are traffic games?

In these games, machines play a major role. It can be not only cars, but also other means of transportation. Because a person can move in space on anything, and if he does it not alone, then traffic jams will inevitably arise.

The eternal problem of traffic is traffic jams. When many vehicles immediately strive to get to the same destination or are moving in the same direction, a road collapse inevitably occurs, as a result of which people cannot move anywhere in their vehicle.

In online traffic games you will definitely learn what traffic jams are, what obstacle driving is, and also what is road racing. Regardless of which vehicle you move, you still have to outflank your rivals in speed, because traffic games are more often than not race games.

The most interesting facts about road traffic

Do you know which country in the world has the most traffic jams? It turns out in India. In India, the most common cause of traffic jams is cows that enter the road and refuse to leave it. None of the drivers dares to move this sacred animal and clear the way: you have to wait for the cow to leave by itself.

The world's longest traffic jam was 2010, which occurred in China. This traffic jam went down in history and was even used in the plots of some Chinese traffic games. The drivers had to drive a section of a hundred kilometers long for five days, and the traffic jam itself could not resolve within eleven days. The reason for such a serious congestion was a coincidence: repair work began on the road, and at the same time, a huge number of trucks began to transport coal along this route.

Interestingly, scientists have even established the birthplace of traffic jams - Italy. The first traffic jam was recorded in Rome.

Who likes traffic games?

Among fans of traffic games there are many people who have been driving a car for a long time and have a license, but sometimes they want to plunge into the world of driving also virtually. Perhaps many of these people are accustomed to driving carefully and carefully, and traffic games gives them the opportunity to take risks and try themselves in extreme driving.

Also, traffic games are very popular with those players who do not drive a car or have not yet received a license to drive a car. Traffic games are very useful for such players, as they provide an opportunity to practice driving at least virtually and satisfy their interest in driving.

Psychologists believe that traffic games are very beneficial for the human psyche. They develop attention and patience, teach people to be calm about traffic jams, because it is very difficult to endure the agonizing wait in a locked car in the middle of a road clogged with cars.