Qu'est-ce que les jeux d'accident ? Bien sûr, dans cette catégorie de jeux, sont rassemblés ceux où les accidents et les crashs sont forcément présents. Aimez-vous jouer à ce genre de jeux ?

Simulateurs de crash ou jeux de crash

Qu'est-ce que les jeux de crash ? Il s'agit d'un type particulier de jeux qui sont des simulations de crash. Dans ces jeux, la tâche du joueur consiste à provoquer le plus grand nombre d'accidents différents possible. Il suffit de prendre le volant et d'essayer de percuter le plus d'obstacles possible. Dans ces jeux, vous pouvez provoquer n'importe quel type d'accident. Vous pouvez entrer en collision avec une autre voiture ou même un groupe entier de voitures. Vous pouvez également vous écraser contre une clôture ou une maison, faire tomber la rambarde d'un pont et tomber dans l'eau.

Vous ne le savez peut-être pas, mais dans la vraie vie, il existe de tels clubs dans lesquels les gens se rendent périodiquement sur un territoire vide fermé avec une piste équipée et donnent libre cours à l'adrénaline. Dans de tels endroits, n'importe quel conducteur peut commettre au volant des folies qu'il ne commettra jamais dans la vraie vie.

Les caractéristiques des jeux de crash

Dans les simulateurs de crash, n'importe quel joueur peut gagner des points bonus en heurtant un piéton, en renversant ou en percutant la voiture d'un autre conducteur, en renversant un poteau ou un étalage de rue, un distributeur automatique de billets ou une borne, ainsi qu'en détruisant un bâtiment ou un magasin, et en réalisant des cascades particulièrement dangereuses.

Les jeux de crash sont aussi des jeux de société

Les jeux de crash se distinguent également par le fait qu'ils présentent toujours des graphismes cool et un design réaliste élégant, ce qui rend les jeux de crash encore plus intéressants.

Naturellement, dans le processus d'un tel jeu tendu et dangereux, le véhicule est gravement endommagé. Par conséquent, les jeux de cette catégorie contiennent des étapes de réparation de la voiture. Pour la réparation de la voiture, les joueurs peuvent dépenser dans l'atelier les points de bonus qu'ils ont gagnés au cours de leur conduite dangereuse. Il existe également des jeux dans lesquels les joueurs les plus en difficulté obtiennent le droit de changer la voiture pour une autre plus cool et plus puissante.

Il existe également une étape de compétition dans les jeux de crash où un joueur peut se mesurer à d'autres joueurs lors d'une course d'urgence. Des points de pénalité seront infligés en fonction de celui des concurrents qui fait le plus d'accidents.

Les jeux de crash ont également une phase de compétition

Qui aime les jeux de crash ?

Quelqu'un pourrait penser que parmi les amateurs de jeux de crash, il n'y a que ceux qui adorent la conduite dangereuse et se lancent sur la route dans des cascades terribles et dangereuses. Mais ce n'est pas le cas : souvent, parmi les fans de jeux de crash, il y a ceux qui, dans la vie réelle, tout en conduisant, suivent toutes les règles de la route et n'ont jamais d'accident, mais dans la vie virtuelle, ils ont le désir d'obtenir une goutte d'adrénaline.

Si vous avez le désir de vous essayer à la conduite extrême, si vous voulez faire l'expérience de la conduite et de l'excitation spéciale, alors vous aimerez certainement ces jeux.

Parmi les fans de jeux de crash, il y a aussi des personnes qui n'ont pas encore le permis de conduire une voiture, mais qui aimeraient vraiment avoir leur propre voiture à l'avenir. Une variété de scènes de route sont montrées dans les films et les séries télévisées. Souvent, les héros d'action conduisent une voiture au bord du risque, et cela semble très impressionnant. Il est très dangereux de répéter de tels tours dans la vie réelle. Mais dans la vie virtuelle dans les jeux de crash, vous pouvez vous permettre de faire de véritables cascades dangereuses derrière le volant.

Crash Games

What are crash games? Of course, in this category of games, there are collected those where accidents and crashes are necessarily present. Do you like playing games like this?

Crash simulators or crash games

What are crash games? This is a special type of games that are crash simulations. The player's task in such games is to provoke as many different accidents as possible. Just get behind the wheel and try to ram as many obstacles as possible. In these games, you can provoke any kind of accident. You may collide with another car or even a whole group of cars. You can also crash into a fence or house, knock off the railing of a bridge, and fall into the water.

You may not know, but in real life there are such clubs in which people periodically go to a closed empty territory with an equipped track and give free rein to adrenaline. In such places, any driver can commit such madness at the wheel that he will never commit in real life.

Features of crash games

In crash simulators, any player can earn bonus points for hitting a pedestrian, overturning or crashing someone else's car, knocking over a post or street stall, ATM or terminal, as well as destroying a building or store, and performing particularly dangerous stunts.

Crash games also differ in that they always have cool graphics and stylish realistic design, which makes crash games even more interesting.

Naturally, in the process of such a tense and dangerous game, the vehicle is severely damaged. Therefore, games in this category contain stages of car repair. For car repairs, players can spend in the workshop those bonus points that they earned in the course of their unsafe driving. There are also games in which the most troubled players get the right to change the car for one that is cooler and more powerful.

There is also a competition stage in crash games where a player can compete against other players in an emergency ride. Penalty points will be imposed depending on which of the competitors makes the most accidents.

Who likes crash games?

Someone might think that among fans of crash games there are only those who adore dangerous driving and get up on the road to terrible and dangerous stunts. But this is not so: often among the fans of crash games there are those who in real life while driving follow all the rules of the road and never get into an accident, but in virtual life they have a desire to get a drop of adrenaline.

If you have a desire to try yourself in extreme driving, if you want to experience the drive and special excitement, then you will definitely like these games.

Also among fans of crash games there are people who do not yet have a license to drive a car, but would really like to have their own car in the future. A variety of road scenes are shown in films and television series. Often, action heroes drive a car on the verge of risk, and it looks very impressive. It is very dangerous to repeat such tricks in real life. But in virtual life in crash games, you can afford to do real dangerous stunts behind the wheel.