La catégorie de jeux nyan cat contient des jeux dans lesquels le personnage principal est une créature étonnante - nyan cat. Voulez-vous savoir qui il est et pourquoi il est si populaire dans le monde entier ? Alors faisons connaissance.

Qui est Nyan Cat?

En 2011, une vidéo a été postée sur YouTube, intitulée " Nyan Cat ". De manière inattendue pour ses créateurs, cette vidéo est devenue si populaire que le personnage de Nyan Cat lui-même est très vite devenu un mème populaire sur Internet.

C'est une vidéo qui a été publiée sur YouTube

Qu'est-ce que cette vidéo de Nyan Cat ? Grâce à une combinaison très réussie de composantes visuelles et musicales, les créateurs ont obtenu une vidéo dans laquelle un chat, dont le corps est constitué de biscuits Pop-Tarts, vole dans l'espace accompagné d'une musique pop japonaise joyeuse, et une traînée d'arc-en-ciel reste derrière ce chat.

L'année de son apparition sur YouTube, cette vidéo a pris la troisième place parmi les vidéos ayant le plus grand nombre de vues.

Qui a inventé le chat nyan ?

L'auteur de cette animation GIF, qui était à l'origine une vidéo, est un gars de la ville américaine de Dallas Christopher Torres. Lorsque nyan cat a été créé, Christopher avait 25 ans. Il a posté cette vidéo sur son propre site LOL-Comics sous son pseudonyme prguitarman. L'idée de créer une telle animation a été suggérée à l'auteur par ses interlocuteurs lors d'un chat vidéo, dont l'un a conseillé de dessiner un cookie, et l'autre un chat. Du coup, l'auteur a combiné deux souhaits en un seul, et le résultat a été nyan cat.

La chanson nyan cat games, qui accompagne le personnage principal pendant le vol, a été particulièrement populaire. Cette chanson est apparue en 2010 sur le site de vidéos japonais Nico Nico Douga, où un utilisateur portant le pseudonyme daniwell l'a téléchargée. Pour créer cette chanson, la voix de la célébrité holographique Hatsune Miku a été utilisée dans le programme Vocaloid. Les sons d'un chat qui miaule dans la version japonaise ressemblent exactement à "Nya nya !" Par la suite, un remix a été créé pour cette chanson. Cette chanson a été ajoutée non pas par l'auteur de l'animation avec nyan cat, mais par l'utilisateur saraj00n sur YouTube. Cet utilisateur a nommé la vidéo "nyan cat". L'auteur de l'animation a mentionné que son animation s'appelait à l'origine "Cat Pop-Tarts" d'après le nom du biscuit, mais il a noté que le nom de nyan cat lui convient également.

Il est également intéressant de noter que lors de la création de Nyan Cat, Torres a pensé à son chat Marty, qui est devenu le prototype de nyan cat. La popularité de nyan cat est tout simplement étonnante.

Quels jeux de nyan cat avons-nous ?

Sur la base de ce mème, un très grand nombre de jeux nyan cat ont été créés, y compris ceux destinés aux plateformes mobiles. Il s'agit de jeux amusants et colorés de différents genres et catégories. En plus des jeux nyan cat, un nombre énorme de versions de sonneries, de fonds d'écran ont été créés, l'image de nyan cat a été prise comme base par les créateurs des applications. En l'honneur de nyan cat, même sa propre crypto-monnaie, Nyancoin, a été créée.

Si vous aimez les jeux en ligne légers et conçus pour être amusants et positifs, alors vous allez aussi adorer les jeux de nyan cat. Vous trouverez ici des jeux d'arcade, des jeux de logique et des puzzles, des jeux de dessin et de coloriage créatifs, ainsi que de nombreux autres genres et catégories intéressants de jeux nyan cat.

Nyan Cat Games

The nyan cat games category contains games in which the main character is an amazing creature - nyan cat. Do you want to know who he is and why he is so popular all over the world? Then let's get acquainted.

Who is Nyan Cat?

In 2011, a video was posted on YouTube titled "Nyan Cat". Unexpectedly for its creators, this video became so popular that the character Nyan Cat himself very soon became a popular Internet meme.

What is this nyan cat video? As a result of a very successful combination of visual and musical components, the creators got a video in which a cat, whose body consists of Pop-Tarts cookies, flies in outer space accompanied by cheerful Japanese pop music, and a rainbow trail remains behind this cat.

In the year of its appearance on YouTube, this video took the third place among the videos with the highest number of views.

Who came up with nyan cat?

The author of the GIF animation, which was originally a video, is a guy from the American city of Dallas Christopher Torres. When nyan cat was created, Christopher was 25 years old. He posted this video on his own site LOL-Comics under his nickname prguitarman. The idea of ​​creating such an animation was suggested to the author by his interlocutors in a video chat, one of whom advised to draw a cookie, and the other a cat. As a result, the author combined two wishes in one, and the result was nyan cat.

Especially popular was the song nyan cat games, which accompanies the main character during the flight. This song appeared in 2010 on the Japanese video site Nico Nico Douga, where a user with the nickname daniwell uploaded it. To create this song, the voice of the holographic celebrity Hatsune Miku was used in the Vocaloid program. The sounds of a cat meowing in the Japanese version sound exactly like "Nya nya!" After that, a remix was created for this song. This song was added not by the author of the animation with nyan cat, but by the user saraj00n on YouTube. This user named the video "nyan cat". The author of the animation mentioned that his animation was originally called "Cat Pop-Tarts" after the name of the cookie, but noted that the name nyan cat also suits him.

It is also interesting that when creating Nyan Cat, Torres thought about his cat Marty, who became the prototype for nyan cat. The popularity of nyan cat is simply amazing.

What nyan cat games do we have?

Based on this meme, a huge number of nyan cat games were created, including those for mobile platforms. These are fun and colorful games of various genres and categories. In addition to nyan cat games, a huge number of versions of ringtones, wallpapers were created, the image of nyan cat was taken as a basis by the creators of the applications. In honor of nyan cat, even its own crypto currency, Nyancoin, was created.

If you like light online games that are designed to be fun and positive, then you will also love nyan cat games. Here you will find arcade games, logic games and puzzles, creative drawing and coloring games, as well as many other interesting genres and categories of nyan cat games.