Des dauphins d'une beauté étonnante, d'une intelligence unique et d'un art étonnant ! La catégorie des jeux de dauphins est dédiée aux dauphins. Les personnes de tous âges aiment jouer à de tels jeux, car les jeux de dauphins donnent toujours une bonne humeur et du positif.

De merveilleux dauphins sont les personnages des jeux de dauphins

Qui sont les dauphins et pourquoi tout le monde les aime autant ? Les dauphins sont des mammifères qui vivent dans les mers. Parce que les dauphins sont des créatures très intelligentes et faciles à dresser, ils sont devenus les héros de nombreux dessins animés et films.

Les dauphins sont les personnages de jeux de dauphins

De nombreuses chansons ont été inventées sur les dauphins, ils sont souvent peints. Les dauphins sont très aimés pour leur nature amicale, pour le fait qu'ils viennent très souvent en aide aux gens.

Les jeux de dauphins sont très populaires

Les jeux de dauphins sont particulièrement populaires car ils offrent non seulement la possibilité de se faire des amis et de jouer avec les dauphins, mais aussi de s'immerger dans le monde marin. Si vous aimez les jeux de la mer, alors les jeux de dauphins vous donneront doublement du plaisir.

Des faits intéressants sur les dauphins

La capacité unique des dauphins à se transmettre des informations sur de longues distances sous l'eau a inspiré de nombreux écrivains à créer des histoires fantastiques sur les dauphins

Les bébés dauphins naissent avec des poils en forme de petites antennes. A l'aide de ces antennes, les très petits dauphins cherchent leur mère. Mais au fil du temps, ces antennes disparaissent.

Les dauphins sont des animaux à part entière

Les dauphins ne savent pas mâcher, c'est pourquoi ils regardent les personnes qui mâchent du chewing-gum avec surprise.

Les dauphins sont plus grands que les dauphins

Le dauphin a plus de cerveau que les humains. Cela concerne également la taille du cerveau et sa structure, c'est-à-dire le nombre de circonvolutions et de cellules nerveuses.

Les dauphins ne savent pas mâcher

Les dauphins savent avoir honte, ils ont le sens de la compassion, c'est pourquoi on peut citer tant de cas où les dauphins sauvent des personnes qui commencent à se noyer. Les dauphins savent aussi être des amis et se repentir de leurs actes.

La vision des dauphins est étonnamment arrangée : ils ont une vision panoramique et sont capables de voir à 300 degrés autour d'eux.

Quels jeux de dauphins avons-nous ?

La plupart des jeux de dauphins ont une histoire qui se déroule dans l'eau. La scène d'un tel jeu peut être la mer ou la piscine du delphinarium. Selon l'intrigue, le dauphin doit nager une certaine distance pendant un certain temps et surmonter un obstacle. On retrouve ce type d'intrigue dans les jeux de course. Parfois, d'après l'intrigue, le dauphin doit rivaliser avec un bateau ou un sous-marin.

Une autre catégorie de jeux de dauphins propose une tâche de recherche dans laquelle le dauphin doit trouver des objets dans la piscine, d'autres dauphins ou des personnes qui ont des problèmes. Ces jeux combinent les genres des jeux d'arcade et d'aventure avec le genre des quêtes. En chemin, les dauphins peuvent rencontrer des dangers sous la forme de leurs ennemis : requins ou méduses, ainsi que d'insidieux poissons hérissons.

Les filles aiment particulièrement les genres de puzzles et d'énigmes, car dans de tels jeux, vous aurez l'occasion de créer une belle image avec des dauphins, puis de l'enregistrer comme souvenir, de l'imprimer et de l'accrocher au mur.

Les jeux de dauphins sont très populaires

De nombreux jeux avec des dauphins sont créés dans le genre des livres de dessin et de coloriage. Pour les jeunes enfants, de merveilleux jeux éducatifs avec des dauphins ont été créés, auxquels les adultes seront également heureux de jouer.

Pour les jeunes enfants, de merveilleux jeux éducatifs avec des dauphins ont été créés

Amazingly beautiful, uniquely intelligent, amazingly artistic dolphins! The dolphin games category is dedicated to dolphins. People of all ages like to play such games, because dolphin games always give a good mood and positive.

Wonderful dolphins are the characters of dolphin games

Who are dolphins and why does everyone love them so much? Dolphins are mammals that live in the seas. Because dolphins are very intelligent creatures and are easy to train, they have become heroes of numerous cartoons and movies.

Many songs have been invented about dolphins, they are often painted. Dolphins are loved very much for their friendly nature, for the fact that they very often come to the aid of people.

Dolphin games are especially popular because they offer not only the opportunity to make friends and play with dolphins, but also immerse themselves in the sea world. If you love sea games, then dolphin games will give you doubly pleasure.

Interesting facts about dolphins

Dolphins' unique ability to transmit information to each other over long distances underwater has inspired many writers to create fantastic dolphin stories.

Baby dolphins are born with hair in the form of small antennae. With the help of such antennae, very small dolphins are looking for their mother. But over time, these antennae disappear.

Dolphins do not know how to chew, so they look at people chewing gum in surprise.

The dolphin has more brain than humans. This also applies to the size of the brain and its structure, that is, the number of convolutions and nerve cells.

Dolphins know how to be ashamed, they have a sense of compassion, which is why so many cases can be cited when dolphins save people who are starting to drown. Dolphins also know how to be friends and repent of their actions.

Dolphin's vision is amazingly arranged: they have panoramic vision and are able to see 300 degrees around them.

What dolphin games do we have?

Most dolphin games have a story that takes place in the water. The scene of such a game can be the sea or the swimming pool in the dolphinarium. According to the plot, the dolphin must swim some distance for a while and overcome an obstacle. Such a plot can be found in racing games. Sometimes, according to the plot, the dolphin has to compete with a boat or a submarine.

Another category of dolphin games offers a search task in which the dolphin needs to find objects in the pool, other dolphins or people who are in trouble. These games combine the genres of arcade and adventure games with the genre of quests. On the way, dolphins may encounter dangers in the form of their enemies: sharks or jellyfish, as well as insidious hedgehog fish.

Girls especially like the genres of puzzles and puzzles, because in such games you will have the opportunity to create a beautiful picture with dolphins, and then save it as a keepsake, print it and hang it on the wall.

A lot of dolphin games are created in the genre of drawing and coloring books. For young children, wonderful educational games with dolphins have been created, which adults will also be happy to play.