Quand quelqu'un a dit que tout ce qui est ingénieux est simple, il a très probablement voulu parler des jeux de stickman. Parce qu'il n'y avait pas de jeu plus simple et pourtant plus intéressant.

Qui est Stickman?

Stickman est un homme qui est peint comme si le concepteur qui faisait cela avait décidé de ne pas s'embêter du tout. Image conditionnelle - c'est une caractéristique de tous les jeux Stickman. De la même manière, les premières personnes sur terre ont peint les petits hommes sur les murs de la grotte. De la même manière, les petits enfants dessinent une personne.

Nous pouvons voir l'image d'une personne à l'aide de cinq lignes et d'un cercle n'importe où : la légende représente généralement une personne de manière schématique, par conséquent, ces dessins nous sont familiers depuis l'enfance, tout le monde comprend.

Les auteurs de la bande dessinée sont les auteurs de la bande dessinée

Les auteurs des bandes dessinées ont même fondé toute une direction dans laquelle les personnes sont représentées uniquement de cette façon et pas autrement. Ces bandes dessinées sont très populaires, et les gens aiment lire cela, parce que l'essentiel dans de telles bandes dessinées n'est pas le dessin, mais l'intrigue, le dialogue des personnages et l'humour de haute qualité.

Que sont les jeux de stickman ?

On peut trouver beaucoup de jeux de stickman sur Internet. Ces jeux sont très demandés par les joueurs, car ils offrent une variété d'histoires. Les garçons et les filles de tous les âges peuvent y jouer.

>

Les genres de jeux stickman peuvent être très différents. Mais les principaux domaines des jeux stickman restent les jeux de combat, car Stickman n'est pas seulement un petit bonhomme, mais un véritable artiste martial. Donc, la plupart des jeux stickman sont toujours des jeux de combat.

Les jeux stickman sont des jeux de combat

Malgré le genre, dans les jeux stickman, la cruauté et l'agressivité ne sont pratiquement pas observées. Car tout est représenté de manière schématique, même la mort de l'ennemi et le sang qui l'accompagne.

Les jeux de stickman sont des jeux de combat

Variétés des jeux stickman

Parmi les jeux qui composent l'univers des jeux stickman, on trouve des jeux de tir, des jeux d'arcade et des jeux de logique. Stickman aime s'essayer à divers métiers, il y a donc des jeux dans lesquels il pêche, et il y a ceux où il est astronaute et part sur des planètes lointaines.

Il y a des jeux d'arcade

Il y a des jeux de stickman où il suffit de courir en collectant des bonus en cours de route, et il y a même des jeux de stickman logiques.

Il y a des jeux de stickman logiques

Stickman est très facile à maîtriser une variété de modes de transport, il gère très professionnellement le vélo et est facilement transplanté derrière le volant d'un SUV. Il peut même être pilote - et dans l'aviation civile, dans les forces spatiales.

Et Stickman en tant qu'alpiniste conquiert des sommets imprenables.

Dans la rangée des jeux Stickman, il y a même des jeux d'habillage : il faut y habiller un petit bonhomme, dessiner ses cheveux et créer une certaine coiffure. D'ailleurs, Stickman peut être à la fois un garçon et une fille, donc dans les jeux d'habillage, vous pouvez créer des tenues d'hommes et de femmes.

Les jeux Stickman sont un phénomène étonnant dans l'industrie des jeux vidéo en ligne, car ils sont nés lorsque les principaux développeurs de jeux rivalisent entre eux pour le titre du graphisme le plus cool. Et dans une telle situation, l'apparition des jeux stickman, dans lesquels les graphismes sont généralement minimes, ainsi que la montée en popularité de cette série de jeux, apparaît comme un événement étonnant.

When someone said that everything ingenious is simple, he most likely meant stickman games. Because there was no simpler yet more interesting game.

Who is Stickman?

Stickman is a man who is painted as if the designer who was doing this decided not to bother at all. Conditional image - this is a feature of all stickman games. In about the same way, the first people on earth painted the little men on the walls of the cave. In the same way small children draw a person.

We can see the image of a person with the help of five lines and a circle anywhere: the legend usually depicts a person schematically, therefore, these drawings are familiar to us from childhood, everyone understands.

The authors of the comics even founded a whole direction in which people are portrayed only this way and not otherwise. These comics are very popular, and people like to read this, because the main thing in such comics is not the drawing, but the plot, the dialogue of the characters and high-quality humor.

What is stickman games about?

A lot of stickman games can be found on the Internet. Such games are in demand by players, because they offer a variety of stories. Both boys and girls of any age can play in them.

The genres of stickman games can be very different. But the main areas of stickman games are still fighting games, since Stickman is not just a little man, but a real martial artist. So most stickman games are still fights.

Despite the genre, in stickman games, cruelty and aggression are practically not observed. Because everything is depicted schematically, even the death of the enemy and the accompanying blood.

Varieties of stickman games

Among the games that make up the stickman games universe are shooting games, arcade games, and logic games. Stickman loves to try himself in a variety of professions, so there are games in which he fishes, and there are those where he is an astronaut and goes to distant planets.

There are stickman games where you just have to run collecting bonuses along the way, and there are even logical stickman games.

Stickman is very easy to master a variety of modes of transport, it is very professionally manages the bike and is easily transplanted behind the wheel of an SUV. He can even be a pilot - and in civil aviation, in space forces.

And Stickman as a climber conquers impregnable peaks.

In the row of stickman games there is even dress up games: there you need to put on a little man, draw his hair and create a certain hairstyle. By the way, Stickman can be both a boy and a girl, so in dress up games you can create both men's outfits and women's.

Stickman games is an amazing phenomenon in the online video game industry because it came about when leading game developers compete with each other for the title of the coolest graphics. And in such a situation, the appearance of stickman games, in which graphics are generally minimal, as well as the rise in popularity of this series of games, seems like an amazing event.