L'une des catégories les plus intéressantes de jeux en ligne est celle des jeux miniers. Sous ce nom, on rassemble des jeux dans lesquels l'action se déroule dans des mines souterraines, et les personnages principaux sont des mineurs.

Principales histoires des jeux miniers

La plupart des jeux miniers sont consacrés aux mines et aux personnes qui y travaillent. Les mines sont appelées des espaces artificiels souterrains qui sont organisés afin d'extraire des minéraux pour la terre.

Puisqu'une mine est une entreprise industrielle, tous les jeux miniers comportent des éléments d'un jeu économique : il faut extraire des minéraux de la terre et les réaliser de façon rentable.

Les jeux miniers peuvent se dérouler sous terre, dans les montagnes, sous l'eau, dans le désert. De même, l'intrigue du jeu peut se dérouler dans l'espace.

Souvent, le genre des jeux miniers est combiné avec le genre de l'horreur ou des aventures dangereuses. Attention, votre personnage peut être en danger à chaque instant : il peut s'agir d'une créature fantastique effrayante ou tout simplement de bandits qui ont attaqué la mine et qui vont dévaliser les mineurs et emporter tout l'or que ces derniers ont réussi à récupérer sur place.

Les personnages des jeux miniers peuvent se trouver dans l'espace

Les personnages principaux des jeux miniers

Les personnages principaux de tous les jeux miniers sont des mineurs - des personnes qui travaillent dans une mine, qui extraient du minerai ou du charbon. Ce sont des personnes intrépides, car être mineur est un métier dangereux. A chaque fois, une personne descend sous terre et se met en danger. De nombreux cas de délestage et d'effondrement de mines se sont produits dans toute l'histoire de l'exploitation minière. Et comme avec l'extraction des minerais, il y a une production de gaz associé, parfois ce gaz peut s'accumuler, et alors une explosion se produit.

Les mineurs peuvent extraire dans les jeux miniers non seulement du minerai ou du charbon, mais aussi de l'or et des diamants, des pierres précieuses. Souvent, dans les jeux miniers, on trouve des histoires dans lesquelles l'action se déroule non pas dans une entreprise industrielle, mais dans des mines abandonnées, où le travail n'a pas été effectué depuis longtemps. Les aventuriers et les chercheurs d'argent viennent dans de telles mines pour trouver de l'or et devenir riches.

Des histoires effrayantes dans les jeux miniers

Souvent, de nombreuses histoires effrayantes et passionnantes sont associées aux mines. Comme la mine elle-même semble être un endroit dangereux, les gens ont inventé de nombreuses histoires et légendes sur les fantômes et les mauvais esprits qui vivent dans les mines.

Les sujets des jeux miniers sont souvent liés au fait qu'un personnage qui se trouve dans la mine est hanté par une sorte de monstre ou de fantôme.
Le plus souvent, les jeux miniers sont des jeux d'addiction, de collection ou d'arcade dans lesquels vous devez rassembler tout ce que la mine offre dans une collection. Attention : dans ces jeux, vous pouvez rencontrer sur votre chemin des objets inutiles et dangereux qui vous feront du mal. Méfiez-vous de telles trouvailles.

Dans la plupart des cas, la mine ressemble à un labyrinthe dans lequel il est très facile de se perdre. Par conséquent, l'un des genres les plus populaires dans les jeux miniers sera le jeu de labyrinthe, à partir duquel vous devez trouver un moyen de sortir. Il y a souvent des intrigues sur lesquelles, pour sortir du labyrinthe, vous devez résoudre un problème, une énigme, accomplir une tâche. Dans la catégorie des jeux miniers, on trouve souvent des jeux de quête et des jeux de logique.

Mining Games

One of the most interesting categories of online games is mining games. Under this name, games are collected in which the action takes place in mines underground, and the main characters are miners.

Main stories mining games

Most mining games are dedicated to mines and the people who work in them. Mines are called underground artificial spaces that are organized in order to extract minerals for the earth.

Since a mine is an industrial enterprise, all mining games have elements of an economic game: minerals must be extracted from the earth and profitably realized.

Mining games can take place underground, in the mountains, under water, in the desert. Also, the plot of the game can occur in space.

Often, the genre of mining games is combined with the genre of horror or dangerous adventures. Be careful, your character can be in danger at every turn: it can be a scary fantastic creature or just bandits who attacked the mine and are going to rob the miners and take out all the gold that the miners managed to get from there.

The main characters of mining games

The main characters of all mining games are miners - people who work in a mine, mine ore or coal. These are fearless people, because being a miner is a dangerous profession. Every time a person descends underground and risks himself. Many cases of shedding and collapse of mines occurred in the entire history of mining. And since with the extraction of minerals there is a production of associated gas, sometimes this gas can accumulate, and then an explosion occurs.

Miners can mine in mining games not only ore or coal, but also gold and diamonds, precious stones. Often in mining games there are stories in which the action takes place not in an industrial enterprise, but in abandoned mines, where work has not been carried out for a long time. Adventurers and money seekers come to such mines to find gold and become rich.

Scary stories in mining games

Often, many scary and exciting stories are associated with mines. Since the mine itself seems a dangerous place, people have come up with many stories and legends about the ghosts and evil spirits that live in the mines.

The subjects of mining games are often related to the fact that a character who is in the mine is haunted by some kind of monster or ghost.
Most often, mining games are games of addicting, collecting or arcade games in which you need to collect everything that the mine offers into a collection. Be careful: in such games you may come across unnecessary and dangerous objects along the way that will harm you. Beware of such finds.

In most cases, the mine resembles a labyrinth in which it is very easy to get lost. Therefore, one of the most popular genres in mining games will be the maze game, from which you need to find a way out. Often there are plots on which in order to get out of the maze, you need to solve a problem, puzzle, complete a task. In the mining games category, quest games and logic games are often found.