La catégorie des jeux Bratz contient des jeux dont les personnages principaux sont les poupées Bratz, mondialement connues. L'histoire de la popularité des poupées Bratz est une histoire qui a choqué le monde entier, car beaucoup ne parviennent toujours pas à comprendre quel est le secret de la popularité des jeux Bratz.

Les poupées Bratz et les jeux Bratz

Les Bratz sont de petites poupées, de seulement 25 centimètres de haut, qui ont été lancées par la série de MGA Entertainment en 2001. Au début, il n'y avait que quatre poupées Bratz - Sasha, Cloe, Jade et Yasmin. Plus tard, le nombre de filles Bratz dans la collection s'est élargi.

L'une des caractéristiques de ces poupées était leur apparence : la tête des poupées était rendue hypertrophiée, et leur corps était délibérément mince. Les poupées avaient un maquillage brillant sur le visage, elles avaient des yeux en amande et des lèvres exagérément grandes et pulpeuses.

Les poupées Ratz sont rapidement devenues très populaires, et leur popularité a commencé précisément en Europe : depuis l'Italie, la France et l'Espagne. Mais un an plus tard, la popularité de ces poupées s'est répandue dans le monde entier.

Très rapidement, les poupées Bratz sont devenues des concurrentes des célèbres poupées Barbie, elles ont en toute confiance enlevé aux poupées Barbie leur place de leader sur le marché des jouets. Cinq ans plus tard, les poupées Bratz possédaient 40% du marché des poupées dans le monde.

Les poupées Bratz sont des poupées de luxe

Caractéristiques des poupées Bratz

Les poupées Bratz ne peuvent pas être confondues avec les autres, car elles sont très différentes en apparence : elles ont une grosse tête et de grands pieds, mais le corps est court et petit, et les jambes et les bras sont très fins. Vous ne pouvez pas leur enlever vos chaussures, vous ne pouvez détacher que toute la partie inférieure de la jambe.
En plus de ces poupées Bratz qui sont sorties en premier, il existe aussi des Bratz Boys, des Bratz Babyz, des Bratz Kids.

La série des Lil Bratz et la collection de vêtements qui a été publiée spécialement pour eux par Lil Bratz Couture ont également été très populaires.

Vie des poupées en ligne et jeux Bratz

Après qu'un réseau social spécial a été développé pour les poupées de la série Be-Bratz, et qu'une clé USB a été attachée aux poupées elles-mêmes, à l'aide de laquelle le propriétaire de la poupée pouvait créer un profil pour sa poupée sur ce réseau social secret, les poupées Bratz ont fermement pénétré l'Internet et les jeux Bratz ont inondé le monde des jeux.

L'apparition des Bratz a été marquée par l'émergence d'un réseau social en ligne

L'émergence de la série de poupées Bratzillaz, qui étaient des cousines de la série originale de poupées, les sorcières, a augmenté la popularité de la série. Après cela, la production active de dessins animés sur les poupées Brats, de séries télévisées et de jeux vidéo en ligne a commencé.

Les jeux de la catégorie des jeux Bratz sont représentés dans les genres les plus populaires. Parmi eux, tout le monde trouvera un jeu d'intérêt : il y a des jeux d'aventure, des arcades, et des livres de coloriage intéressants, des jeux de dessin. Les jeux de Bratz sont également présentés dans la catégorie des jeux de logique et des puzzles en ligne. Mais surtout, les jeux Bratz sont créés dans la catégorie des jeux d'habillage, de maquillage et de coiffure. Comme les images des poupées Bratz sont diverses et intéressantes, les joueurs ont la possibilité d'expérimenter leurs looks et leurs tenues. En plus des ensembles de vêtements originaux standard que le fabricant a mis sur le marché pour chaque série de poupées à thème, il existe également de nombreux autres modèles que les joueurs peuvent expérimenter aux jeux Bratz.

Bratz Games

The bratz games category contains games in which the main characters are world-famous Bratz dolls. The history of the popularity of Bratz dolls is a story that shocked the whole world, because many still cannot understand what the secret of the popularity of Bratz games is.

Bratz dolls and Bratz games

Bratz are small dolls, only 25 centimeters tall, which were released by the series by MGA Entertainment in 2001. At first, there were only four Brother dolls - Sasha, Cloe, Jade and Yasmin. Later, the number of Bratz girls in the collection expanded.

A feature of these dolls was their appearance: the dolls' heads were made hypertrophied, and their bodies were deliberately thin. The dolls had bright makeup on their faces, they had almond-shaped eyes and lips exaggeratedly large and plump.

Bratz dolls quickly became very popular, and their popularity began precisely in Europe: from Italy, France and Spain. But a year later, the popularity of these dolls spread throughout the world.

Very quickly, Bratz dolls became competitors of famous Barbie dolls, they confidently took away from Barbie dolls their place as a leader in the toy market. Five years later, Bratz dolls owned 40% of the doll market worldwide.

Features of Bratz dolls

Bratz dolls cannot be confused with others, since they are very different in appearance: they have a large head and large feet, but the body is short and small, and the legs and arms are very thin. You cannot remove your shoes from them, you can only unfasten the entire lower part of the leg.
In addition to those Bratz dolls that were released first, there are also Bratz Boys, Bratz Babyz, Bratz Kids.

Also very popular were the Lil Bratz series and the clothing collection that was released especially for them by Lil Bratz Couture.

Online doll life and Bratz games

After a special social network was developed for the Be-Bratz series dolls, and a flash drive was attached to the dolls themselves, using which the doll owner could create a profile for his doll on this secret social network, Bratz dolls firmly penetrated the Internet and Bratz games flooded the game world.

The emergence of the Bratzillaz series of dolls, which were cousins of the original series of dolls, witches, increased the popularity of the series. After that, active production of cartoons about Brats dolls, TV series and video online games began.

Games in the Bratz games category are represented in the most popular genres. Among them, everyone will find a game of interest: there are adventure games, arcades, and interesting coloring books, drawing games. Also Bratz games are presented in the category of online logic games and puzzles. But most of all Bratz games are created in the category of dress up, makeover and hair style games. Since the images of Bratz dolls are diverse and interesting, players have the opportunity to experiment with their looks and outfits. In addition to the standard original clothing sets that the manufacturer has brought to the market for each themed doll series, there are also many other designs that players can experiment with at Bratz games.