La catégorie des jeux d'atv contient des jeux de course dans lesquels vous devez naviguer un véhicule aussi intéressant que l'atv.

Qu'est-ce qu'un VTT ?

Le VTT ou véhicule tout terrain est un tel véhicule sur lequel vous pouvez conduire sur n'importe quelle route et même dans des endroits où il n'y a pas de route du tout. Ce VTT a quatre roues, mais il peut avoir un nombre différent de roues.

La marque ATV indique que ce VTT est un véhicule tout-terrain. Par conséquent, les jeux d'atv supposent toujours que l'action de l'intrigue de ces jeux se déroulera dans des endroits particuliers : vous devez conduire votre véhicule non seulement hors route : il se peut que vous n'ayez pas de route du tout, de sorte que votre ATV se faufilera dans des fourrés sauvages ou des dunes de sable dans le désert.

Comment et pourquoi le VTT a-t-il été créé ?

Qu'est-ce qui rend le VTT si cool ? Pourquoi se comporte-t-il si facilement en tout-terrain, et qui a imaginé un moyen de transport aussi cool ?

Pour qu'un VTT soit considéré comme un véhicule tout terrain ou ATV, il doit répondre à un certain nombre d'exigences : il doit avoir des pneus basse pression, le guidon doit être le même que celui d'un vélo, le toit doit être ouvert. Habituellement, de tels VTT ont un ou deux sièges, mais le conducteur doit être sûr de s'asseoir sur le siège lui-même, cela est requis par la caractéristique de l'appareil atv.

Ces VTT cool sont apparus dans les années 80 du siècle dernier, bien qu'ils aient été inventés plus tôt. À l'origine, ces VTT étaient un croisement entre une moto et une voiture avec des options empruntées aux motoneiges. Il existe même des modifications d'atv qui ont des options de mini-tracteur.

Quels jeux d'atv avons-nous ?

Tous les genres et types de jeux d'atv sont basés sur les tâches qu'un atv peut accomplir. Comme il n'y a pratiquement pas de tâches impossibles pour ce type d'équipement, l'intrigue des jeux d'atv peut impliquer des courses et des aventures partout.

La plupart des jeux d'atv appartiennent au genre course, puisque chaque conducteur veut expérimenter n'importe quel type de piste sur ce type de transport.

Les pistes des jeux d'atv sont conçues pour rendre la tâche de l'athlète aussi difficile que possible, la course n'est donc pas la tâche principale dans les jeux d'atv. La chose principale pour le joueur est de faire face à la piste extrême et aux nombreux obstacles et obstacles qui sont équipés sur cette piste.

La plupart des jeux d'atv sont réalisés en conception 3D, ce qui est un grand avantage de ces jeux, car avec l'aide de la conception 3D, un réalisme important est atteint.

La plupart des jeux d'atv sont réalisés en conception 3D

Les intrigues des jeux d'atv se déroulent dans des lieux intéressants et magnifiques, sur fond de paysages et de diverses images de la nature qui ravissent les yeux.

Un athlète dans les jeux d'atv doit avoir un équipement spécial, il doit porter un casque et une combinaison de protection spéciale, car les déplacements en atv sont assez dangereux et semés d'embûches.

Vous pouvez vous retrouver en montagne ou dans le désert, au milieu d'une rue déserte ou au cœur de la savane. Vous avez des tonnes d'occasions de découvrir de nouveaux endroits sauvages et de tester votre super VTT sur la route.

Les véhicules à moteur et les véhicules de transport de passagers sont des véhicules de transport de passagers

ATV Games

The atv games category contains racing games in which you have to navigate such an interesting vehicle like atv.

What is an ATV?

ATV or all terrain vehicle is such a vehicle on which you can drive on any road and even in places where there is no road at all. This ATV has four wheels, but it may have a different number of wheels.

The ATV mark indicates that this ATV is an off-road vehicle. Therefore, atv games always assume that the action of the plot of such games will unfold in special locations: you have to drive your vehicle not just off-road: you may not have any road at all, so your ATV will wade through wild thickets or sand dunes in desert.

How and why was atv created?

What makes ATV so cool? Why does he handle off-road so easily, and who came up with such a cool form of transport?

In order for an ATV to be considered an all terrain vehicle or ATV, it must meet a number of requirements: it must have low pressure tires, the handlebar must be the same as a bicycle, the top must be open. Usually such ATVs have one or two seats, but the driver must be sure to sit on the seat itself, this is required by the feature of the atv device.

Such cool ATVs appeared in the eighties of the last century, although they were invented earlier. Originally, these ATVs were a cross between a motorcycle and a car with options borrowed from snowmobiles. There are even atv modifications that have some mini tractor options.

What atv games do we have?

All genres and types of atv games are based on what tasks an atv can handle. Since there are practically no impossible tasks for this type of equipment, the plot of atv games can involve races and adventures anywhere.

Most atv games belong to the racing genre, since every driver wants to experience any kind of track on this type of transport.

The tracks in atv games are designed to make the task of the athlete as difficult as possible, so racing is not the main task in atv games. The main thing for the player is to cope with the extreme track and many obstacles and obstacles that are equipped on this track.

Most atv games are made in 3D design, which is a great advantage of such games, because with the help of 3D design, significant realism is achieved.

The plots of atv games unfold in interesting and beautiful locations, against the backdrop of landscapes and various pictures of nature that delight the eye.

An athlete in atv games must have special equipment, he must wear a helmet and a special protective suit, since traveling in an atv is quite dangerous and fraught with injuries.

You can find yourself in the mountains or the desert, in the middle of a deserted street or in the heart of the savannah. You have tons of opportunities to see new wild places and test your cool ATV on the road.