La catégorie des jeux de temps contient des jeux dans lesquels vous devez accomplir une certaine tâche dans un certain laps de temps. Dans ce type de jeux, l'essentiel est d'avoir du temps, jusqu'à ce que le temps soit écoulé, pour accomplir la tâche. Sinon, vous perdrez.

Le temps est le personnage principal des jeux de temps

Peut-on qualifier le temps de personnage principal du jeu ? Certainement oui. Après tout, c'est au temps qu'obéissent toutes les tâches et les intrigues des jeux de temps. C'est le temps qui décide si vous gagnez ou perdez. Au fur et à mesure que l'horloge égrène les secondes et les minutes, vous pouvez être un gagnant ou un perdant. Mais si vous n'avez pas le temps de faire quelque chose, alors le temps ne s'arrêtera pas et ne vous attendra pas. Le temps ne s'arrête jamais, il est implacable. C'est pourquoi les poètes appellent souvent le temps impitoyable.

Qu'est-ce que le temps ? C'est une forme qui mesure les processus physiques ou mentaux qui se déroulent dans l'espace. Un tel concept comme le temps est utilisé par un très grand nombre de sciences diverses sur terre : la physique, les mathématiques, la philosophie et la psychologie, ainsi que beaucoup d'autres.

Les philosophes aiment dire que le temps ne peut pas être arrêté ou revenir en arrière. Vous le sentirez très bien lorsque vous jouerez aux jeux du temps.

Les jeux du temps

Des faits intéressants sur le temps

Notre univers existe depuis près de quatorze milliards d'années. Pendant cette période, l'Univers a réussi à faire beaucoup de choses, notamment à créer la planète Terre et nous tous, ainsi qu'à nous donner le temps de bien regarder cette planète et même de gâcher beaucoup de choses. Le joueur qui choisit les jeux de temps disposera de beaucoup moins de temps pour accomplir sa tâche, mais celle-ci sera plus facile que de créer une planète entière avec des gens.

Savez-vous que les dates changent à un certain endroit, qui est situé dans l'océan Pacifique au méridien 180. Mais le plus intéressant n'est même pas cela, mais le fait que des gens vivent aussi à cet endroit. Et leur vie se déroule juste entre deux dates. Les gens ont fait un pas à droite - ils se sont retrouvés dans leur propre futur, ont fait un pas à gauche - ils se sont retrouvés dans leur propre passé et ont revécu cet hier.

Les joueurs qui choisissent les jeux de temps auront une très grande chance de terminer le jeu à nouveau s'ils ne parviennent pas à accomplir la tâche dans un certain laps de temps.

Quels jeux de temps avons-nous ?

Si vous aimez les jeux de temps, alors vous aimez tester votre force et votre rapidité, agir de façon décisive et rapide.

Vous pouvez préparer le déjeuner pour une certaine période de temps et le servir aux visiteurs dans le café si vous choisissez les jeux de temps culinaires.

Il y a des jeux de temps culinaires

Vous pouvez prendre part à des courses de vitesse et essayer de surmonter la piste difficile dans un certain laps de temps si vous choisissez les jeux de temps de voiture.

Les jeux de temps de voiture

Vous pouvez collecter un puzzle difficile, un Rubik's cube, résoudre un problème difficile ou trouver un moyen de sortir d'une situation confuse si vous choisissez les jeux de temps de logique.

Les jeux de temps de logique

Vous pouvez essayer de tirer sur tous les zombies dans un certain laps de temps si vous choisissez des jeux de tir time games.

Nous avons une énorme variété d'options, de sorte que vous pouvez facilement trouver un intéressant pour vous-même.

Les jeux de temps sont des jeux de société

Time Games

Squid Challenge Squid Challenge Among Us Escape Among Us Escape Hero Time - Ben 10 Hero Time - Ben 10 Bakery & Bravery - Adventure Time Bakery & Bravery - Adventure Time Elemental - Adventure Time Elemental - Adventure Time Morning Mayhem - Powerpuff Girls Morning Mayhem - Powerpuff Girls Break the Worm - Adventure Time Break the Worm - Adventure Time Avalaunch - Adventure Time Avalaunch - Adventure Time Flambo's Inferno - Adventure Time Flambo's Inferno - Adventure Time Billy the Giant Hunter - Adventure Time Billy the Giant Hunter - Adventure Time Rumble in the Nightosphere - Adventure Time Rumble in the Nightosphere - Adventure Time Sweet Ooodyssey - Adventure Time Sweet Ooodyssey - Adventure Time Penguin Cafe Penguin Cafe Taxistory Taxistory Color Roller Color Roller Bomb Prank Bomb Prank Slide Stack Slide Stack Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Torture the Trollface Torture the Trollface Super Dino Fighter Super Dino Fighter Power Tower - Teen Titans Go! Power Tower - Teen Titans Go! Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Slope Y8 Slope Y8 Adam and Eve Aliens Adam and Eve Aliens Lemmings Sling Lemmings Sling Toilet Rush Toilet Rush Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler Mad Day 2 Special Mad Day 2 Special 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! Crossy Chicken Crossy Chicken T-Rex Runner T-Rex Runner Sky Streaker - Gumball Sky Streaker - Gumball Go Long! Gumball Go Long! Gumball

The time games category contains games in which you have to complete a certain task in a certain period of time. In such games, the main thing is to have time, until the time runs out, to complete the task. Otherwise, you will lose.

Time is the main character of time games

Can time be called the main character of the game? Definitely yes. After all, it is time that all tasks and plots of time games obey. It is time that decides whether you win or lose. As the clock ticks down the seconds and minutes, you can be a winner or a loser. But if you do not have time to do something, then time will not stop and will not wait for you. Time never stops, it is relentless. Therefore, poets often call time ruthless.

What is time? It is a form that measures physical or mental processes that take place in space. Such a concept as time is used by a huge number of various sciences on earth: physics, mathematics, philosophy and psychology, as well as many others.

Philosophers love to say that time cannot be stopped or turned back. You will feel it very well when you play the time games.

Interesting facts about time

Our universe has existed for almost fourteen billion years. During this time, the Universe managed to do a lot, including creating the planet Earth and all of us, as well as giving us time to take a good look around this planet and even spoil a lot of things. The player who chooses time games will be given much less time to complete the task, but the task will be easier than creating an entire planet with people.

Did you know that dates change at a certain place, which is located in the Pacific Ocean at 180 meridian. But the most interesting thing is not even this, but the fact that people also live in this place. And their life takes place just between two dates. People took a step to the right - they found themselves in their own future, took a step to the left - found themselves in their own past and lived this yesterday again.

Those players who choose time games will have a very high chance of completing the game again if they fail to complete the task within a certain period of time.

What time games do we have?

If you like time games, then you like to test yourself for strength and speed, act decisively and quickly.

You can prepare lunch for a certain period of time and serve it to visitors in the cafe if you choose culinary time games.

You can take part in speed races and try to overcome the difficult track in a certain period of time if you choose car time games.

You can collect a difficult puzzle, Rubik's cube, solve a difficult problem or find a way out of a confusing situation if you choose logic time games.

You can try to shoot all the zombies in a certain period of time if you choose shooting games time games.

We have a huge variety of options, so you can easily find an interesting one for yourself.