Les jeux de cette catégorie sont liés, dans leur intrigue et leurs personnages, au film légendaire du même nom.

La base de l'histoire dans le film "Alien"

Il n'y a personne qui n'ait pas regardé ou au moins entendu parler du film "Alien". Il s'agit d'un film culte qui combine les genres de l'horreur, du thriller, de la science-fiction et de l'action.

Ce film légendaire a été réalisé par Ridley Scott et interprété par l'actrice Sigourney Weaver, à qui ce film a apporté une renommée mondiale. Le film est sorti en salles en 1979, alors que les images de synthèse commençaient tout juste leur histoire et que personne n'avait entendu parler des graphiques en 3D.

Ce film a reçu de nombreux prix

Le film a reçu de nombreuses récompenses qui ne font que prouver le succès de l'histoire d'Alien. Ce film a 4 oscars et de nombreuses autres récompenses importantes et significatives dans le domaine du cinéma.

L'intrigue de l'histoire d'alien

Alien est un extraterrestre qui se comporte de manière très agressive envers l'équipage d'un vaisseau spatial lancé dans l'espace depuis la planète Terre. Petit à petit, Alien traque tous les membres de l'équipage et les tue.

Après la sortie de ce film, il y a eu beaucoup d'œuvres d'art sur l'intrigue du film. De même, la sortie du film a marqué le début d'un très grand nombre de vidéos en ligne de jeux d'alien. L'apparence d'Alien lui-même, ainsi que les personnages principaux, les membres de l'équipage sont devenus reconnaissables, de sorte que les jeux d'extraterrestres stylisés sont faciles à reconnaître.

Dans le film, l'extraterrestre est appelé le "huitième passager", et cette déclaration, comme de nombreuses autres citations du film, est devenue très populaire. Le huitième passager est souvent le personnage principal des jeux d'extraterrestres en ligne.

Les jeux d'extraterrestres en ligne sont des jeux de société

Quels types de jeux d'aliens avons-nous ?

Les premiers jeux d'extraterrestres sur ordinateur sont sortis sur les consoles de jeux vidéo en 1982. Il s'agissait d'un jeu d'arcade avec un scénario à la Pac-Man, simplement le personnage principal était remplacé par un astronaute qui devait collecter tous les œufs d'Alien.

Les jeux d'aliens sur console sont des jeux de société

Graduellement, les genres et les intrigues des jeux extraterrestres se sont diversifiés. Maintenant, vous pouvez trouver des jeux spatiaux avec des éléments de RPG parmi les jeux d'aliens. De même, dans la catégorie des jeux d'extraterrestres, on trouve beaucoup de jeux de tir et de combats, de batailles et d'action.

En plus des genres de jeux actifs dans la catégorie des jeux d'extraterrestres, on peut trouver des jeux de logique et des puzzles, qui combinent souvent les genres détective ou recherche.
Le cadre de ces jeux est un vaisseau spatial ou un espace ouvert, et les personnages principaux du jeu peuvent être des membres de l'équipage du vaisseau spatial, ainsi que le personnage le plus célèbre joué dans le film par Sigourney Weaver.

Malgré le fait que le film soit sorti il y a longtemps, sa notoriété ne faiblit pas, mais se renforce chaque année. Après la sortie de nombreux films et livres basés sur l'histoire originale, de nouveaux jeux d'aliens apparaissent dans tous les genres et dans toutes les directions. Vous pouvez trouver des jeux d'extraterrestres même dans le genre du dessin ou de l'habillage pour les filles.

Tous les jeux d'extraterrestres ont en commun d'être passionnants et intéressants, de combiner les genres de l'horreur et de la science-fiction.

Games in this category are related in their plot and characters to the legendary film of the same name.

The basis of the story in the movie "Alien"

There is no person who has not watched or at least heard about the movie "Alien". It is a cult movie that combines the genres of horror, thriller, science fiction and action.

This legendary film was directed by Ridley Scott and starred by actress Sigourney Weaver, to whom this film brought worldwide fame. The film was released in theaters back in 1979, when computer graphics were just beginning their history, and no one had heard of 3D graphics.

The film has many awards that only prove how successful the Alien story has been. This film has 4 Academy Awards and many other important and significant awards in the field of cinema.

The plot of the story about alien

Alien is an alien who behaves very aggressively towards the crew of a spaceship launched into space from planet Earth. Gradually Alien tracks down all the crew members and kills them.

After this film came out, there were a lot of works of art on the plot of the film. Also, the release of the film marked the beginning of a huge number of alien games online videos. The appearance of Alien himself, as well as the main characters, the crew members have become recognizable, so stylized alien games are easy to recognize.

In the film, the alien is called the "eighth passenger", and this statement, like many other quotes from the film, became very popular. The eighth passenger is often the main character in alien games online.

What types of alien games do we have?

The first computer alien games were released for video game consoles back in 1982. It was an arcade game with a Pac-Man storyline, just the main character was replaced by an astronaut who had to collect all the Alien eggs.

Gradually, alien games' genres and plots became more diverse. Now you can find space games with RPG elements among alien games. Also in the alien games category there are many shooters and fights, battles and action.

In addition to active game genres in the alien games category, one can find logic games and puzzles, which often combine detective or search genres.
The setting of such games is a spaceship or open space, and the main game characters can be members of the crew of the spaceship, as well as the most famous character played in the film by Sigourney Weaver.

Despite the fact that the film was released a long time ago, its fame is not getting weaker, but getting stronger every year. After the release of numerous films and books based on the original story, new alien games are appearing in all genres and directions. You can find alien games even in the genre of drawing or dress up for girls.

All alien games have in common that they are exciting and interesting, combine the genres of horror and science fiction.