La catégorie des jeux de rallye contient des jeux qui vous donnent l'occasion de participer à un rallye. Le rallye n'est pas une course ordinaire, mais un événement particulier. Beaucoup de gens ne comprennent pas la différence, mais les connaisseurs diront immédiatement que l'opportunité de participer à un rallye est une chance incroyable qui ne tombe qu'une fois dans une vie.

Qu'est-ce qu'un rallye ?

Les courses automobiles qui se déroulent sur des pistes spéciales, ouvertes ou fermées, modifiées spécifiquement pour un tel événement, sont appelées rallyes.

En quoi un rallye est-il différent d'une course automobile ordinaire ? La principale différence est que le rallye se déroule sur des routes qui peuvent être utilisées par d'autres voitures, mais au moment du rallye, ces routes sont bloquées. Une autre caractéristique du rallye est que les voitures doivent être marquées lorsqu'elles passent les points de contrôle. Les voitures ne peuvent atteindre leur vitesse maximale qu'à certains endroits de la piste, et non tout au long de la course. Mais dès que les voitures quittent ces zones, elles doivent se conformer à toutes les règles de circulation et se déplacer dans le flot des voitures comme toutes les voitures.

Historique des jeux de rallye

Pour la première fois, le rallye a eu lieu en 1894, mais ce nom n'a été utilisé qu'en 1907 lors du rallye de Monte-Carlo. Petit à petit, le rallye est devenu un énorme événement. En 1895, l'énorme rallye Paris - Bordeaux - Paris a eu lieu, la longueur du parcours de ce rallye était de 1178 km.

Au début, pendant le rallye, il y avait beaucoup d'accidents, ils se sont même terminés par la mort d'athlètes ou de spectateurs. Pendant une certaine période, le rallye a même été interdit pour cette raison. Après cela, les organisateurs du rallye ont trouvé comment éviter cela. Pour le rallye, ils ont commencé à construire des pistes spéciales, des pistes de course. La première fois sur la piste, qui a été spécialement construite pour le rallye, a eu lieu en 1907.

Aujourd'hui, des rallyes grandioses sont organisés, comme le Paris-Dakkar-Paris, et le rallye lui-même est devenu un sport international. Des exigences particulières s'appliquent aux véhicules qui prennent part au rallye. Les constructeurs automobiles produisent des modèles de voitures spéciales pour le rallye.

>

Quels jeux de rallye avons-nous ?

Comme les rallyes eux-mêmes diffèrent par le type de piste sur laquelle ils se déroulent, la catégorie des jeux de rallye comprend également des jeux de différents types. Un type de jeux de rallye vous invite à parcourir une piste de combat qui longe les routes d'un utilisateur commun. Sur de tels parcours, vous pouvez faire face à toutes les surprises, vous pouvez rencontrer des obstacles sous forme d'embouteillages, de sections d'asphalte endommagées, de piétons lents. Mais vous pouvez également prendre part au rallye sur la piste, qui a été créée spécifiquement pour de telles compétitions. Sur de telles pistes, rien ne peut limiter votre vitesse, et le résultat de la compétition ne dépendra que de vous.

Dans la catégorie des jeux de rallye, tous les jeux sont rendus très réalistes. Comme dans les vrais rallyes, les courses sont enregistrées ici, et les copilotes lisent les courses pour les pilotes de rallye. Par conséquent, vous aurez l'occasion de vous préparer au tournage à l'avance.

La catégorie des jeux de rallye est très réaliste

Rally Games

The rally games category contains games that give you the opportunity to take part in the rally. Rallying is not an ordinary race, but a special event. Many people do not understand the difference, but connoisseurs will immediately say that the opportunity to take part in a rally is an incredible chance that falls out only once in a lifetime.

What is a rally?

Auto races that take place on special tracks, open or closed, modified specifically for such an event, are called rallies.

How is a rally different from a regular car race? The main difference is that the rally runs on roads that can be used by other cars, but at the time of the rally these roads are blocked. Also a feature of the rally is that cars must be marked when passing checkpoints. Cars can gain maximum speed only in special places on the track, and not throughout the race. But as soon as cars leave such areas, they must comply with all traffic rules and move in the stream of cars like all cars.

Rally games history

For the first time the rally was held in 1894, but this name was used only in 1907 at the rally in Monte Carlo. Gradually, the rally became a huge event. In 1895, the huge Paris - Bordeaux - Paris rally took place, the length of the route of this rally was 1178 km.

At first, during the rally, there were many accidents, they even ended in the death of athletes or spectators. For a certain period of time, the rally was even banned for this reason. After that, the rally organizers figured out how to avoid this. For the rally, they began to build special tracks, racing tracks. The first time on the track, which was specially built for the rally, took place in 1907.

Now grandiose rallies are held, such as Paris-Dakkar-Paris, and the rally itself has become an international sport. Special requirements apply to vehicles that take part in the rally. Car companies produce special car models for the rally.

What rally games do we have?

Since the rallies themselves differ in the type of track they are held on, the rally games category also includes games of different types. One type of rally games invites you to go through a battle track that runs along the roads of a common user. On such routes, you can face any surprises, you can meet obstacles in the form of traffic jams, damaged asphalt sections, slow pedestrians. But you can also take part in the rally on the track, which was created specifically for such competitions. On such tracks, nothing can limit your speed, and the result of the competition will depend only on you.

In the rally games category, all games are made very realistic. As in real rallies, the races are recorded here, and the co-drivers read the races for the rally pilots. Therefore, you will have the opportunity to prepare for turning in advance.