Sonic le hérisson ! Il est difficile d'imaginer un hérisson plus célèbre que lui. De ce personnage merveilleux et doux, tout le monde est ravi - aussi bien les enfants que les adultes. Et si vous ne savez toujours pas de quel genre de personnage il s’agit, alors faisons connaissance !

Sonic le hérisson ou Sonicku Dza Hedihoggu

Il doit la version japonaise de son nom aux créateurs Naoto Oshima (l'artiste qui a inventé et peint Sonic), Yuji Nake (le programmeur qui a installé le hérisson dans le monde virtuel et l'a fait connaître à tout Internet) et Hirokazu Yasuhara (le designer qui en a fait un hérisson si cool). Grâce à ces personnes talentueuses, ainsi qu'à Sega, Sonic le hérisson est devenu une célébrité et le héros de la vidéo des jeux sonic.
Le hérisson bleu Sonic est capable de courir vite avec la vitesse du son, d'où son nom. Les jeux Sonic ont des histoires différentes, mais le plus souvent le hérisson doit traverser les niveaux le plus rapidement possible et vaincre tous les ennemis sur son chemin. Sonic attaque ses adversaires en rebondissant et en se mettant en boule. Protégez les anneaux d'or de Sonic. Dans tous les jeux de sonic, il doit se battre contre son ennemi, qui s'appelle le Dr Eggman.

Succès des jeux sonic

Dès que les jeux avec Sonic le hérisson sont apparus dans le monde, ils sont immédiatement devenus incroyablement populaires. Le succès de ces jeux est devenu tel que Sega a pris le hérisson bleu Sonic comme mascotte.

Sony n'est pas seulement devenu le héros des jeux vidéo en ligne. Sonic le hérisson est un personnage de dessins animés et de bandes dessinées, de séries télévisées et de livres, et avec sa participation, un long métrage a même été tourné.

Sonic le hérisson est habillé d'immuables baskets rouges à lanières blanches et boucles jaunes. Sa couleur bleue est apparue par hasard. Au début, c'était un hérisson marron ordinaire, mais lorsque Sonic est arrivé au laboratoire de Quintobor’s, il a une fois franchi le mur du son sur un tapis roulant spécial, et les aiguilles du hérisson’s sont devenues bleues.

Les caractéristiques des jeux sonic

Jusqu'à présent, il occupe la première place du classement des personnages les plus rapides des jeux vidéo. Sonic le hérisson a un caractère assez compliqué : c'est une créature éprise de liberté, il a ses propres règles de vie et il est toujours prêt à défendre celui qui est opprimé. Et Sonic le hérisson n'aime pas attendre et faire quelque chose lentement, donc il est toujours pressé et nerveux si quelqu'un le retient.

Et les jeux sonic sont exactement à l'image de leur personnage principal : dans ces jeux, tout est lié à la vitesse et à la lutte. Que peut faire le hérisson Sonic ? Sonic peut faire un spin dash - il accélère sur place et roule à des vitesses énormes sous la forme d'une boule. Sonic sait faire des attaques en homing - il saute, se transforme en boule et attaque l'ennemi en homing. Sonic sait aussi se transformer en superforme et devient alors Supersonic, mais pour cela il doit collecter sept émeraudes du Chaos. Vous reconnaîtrez Supersonic au fait que ses cheveux deviendront dorés, que les aiguilles se courberont vers le haut et que ses yeux deviendront rouges.

L'industrie offre des jeux soniques dans une grande variété d'options, Sonic the Hedgehog et Sonic Adventure, des graphiques en deux et trois dimensions. Selon l'intrigue des jeux soniques, il y a des simulateurs de voiture, et des jeux de rôle japonais, et des jeux de différents genres, y compris des jeux de dessin et de logique.

Sonic Games

Sonic the Hedgehog! It is hard to imagine a more famous hedgehog than him. From this wonderful and sweet character, everyone is delighted - both children and adults. And if you still don’t know what kind of character this is, then let's get acquainted!

Sonic the Hedgehog or Sonicku Dza Hedihoggu

He owes his Japanese version of the name to the creators of Naoto Oshima (the artist who invented and painted Sonic), Yuji Nake (the programmer who settled the hedgehog in the virtual world and introduced him to the entire Internet) and Hirokazu Yasuhara (the designer who made him such a cool hedgehog). Thanks to these talented people, as well as to Sega, Sonic the hedgehog became a celebrity and hero of the video of sonic games.
The blue hedgehog Sonic is able to run fast with the speed of sound, which is why his name is. Sonic games have different stories, but most often the hedgehog needs to go through the levels as quickly as possible and defeat all the enemies along the way. Sonic attacks his opponents by bouncing and curling up into a ball. Protect Sonic gold rings. In all sonic games, he has to fight against his enemy, whose name is Dr. Eggman.

Success sonic games

As soon as the games with Sonic the hedgehog appeared in the world, they immediately became incredibly popular. The success of these games became so great that Sega took the blue hedgehog Sonic as a mascot.

Sony has become not only the hero of online video games. Sonic the Hedgehog is a character in cartoons and comics, TV series and books, and with his participation one full-length film was even shot.

Sonic the hedgehog is dressed in unchanging red sneakers with white straps and yellow buckles. His blue color appeared by chance. At first, he was an ordinary brown hedgehog, but when Sonic got to Quintobor’s laboratory, he once overcame the sound barrier on a special treadmill, and the hedgehog’s needles turned blue.

Features sonic games

Until now, it holds the first place in the ranking of the fastest characters in computer games. Sonic the hedgehog has a rather complicated character: he is a freedom-loving creature, he has his own rules of life and he is always ready to defend the one who is oppressed. And Sonic the hedgehog does not like to wait and do something slowly, so he is always in a hurry and nervous if someone is holding him back.

And sonic games are exactly the same as their main character: in them everything is connected with speed and struggle. What can hedgehog Sonic do? Sonic can spin dash - it accelerates in place and rolls at huge speeds in the form of a ball. Sonic knows how to homing attack - he jumps, turns into a ball and attacks the enemy with homing. Sonic also knows how to transform into a superform and then becomes Supersonic, but for this he needs to collect seven Chaos emeralds. You will recognize Supersonic by the fact that his hair will turn golden, the needles will bend up, and his eyes will turn red.

The industry offers sonic games in a wide variety of options, Sonic the Hedgehog and Sonic Adventure, two-dimensional and three-dimensional graphics. According to the plot of sonic games, there are car simulators, and Japanese role-playing games, and games of various genres, including drawing and logic games.